Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-05-2009 19:59:39

RoBiN31
Membre

Redimension du thème iMac

Bonsoir, j'ai installé le style iMac sur mon forum : http://forum.kitesurf.free.fr/index.php … 82&lang=fr
Mais j'ai un problème : tout le forum ne s'affiche pas, je dois me déplacer sur la page pour voir l'intégralité du forum. Je ne sais pas comment faire même si je sais qu'il faut bidouiller le CSS mais je ne sais pas où. Merci de répondre smile

#2 29-05-2009 20:04:49

Otomatic
Régisseur

Re : Redimension du thème iMac

Bonjour,

Aucun problème pour visualiser toute la page avec Firefox 3.0.10 Si ce n'est qu'elle est, quand-même, un peu « lourde » :

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 29-05-2009 20:31:41

RoBiN31
Membre

Voila ce que j'aimerais supprimmer : Capture02.jpg
Moi aussi jai firefox et je l'ai quand meme

#4 29-05-2009 22:25:37

Pandark
Guide

Pareil que Otomatic : à moins d'avoir une largeur de page inférieure à 965 pixels, je n'ai pas de barre horizontale…

Peux-tu nous donner plus d'informations sur ton navigateur, ton système d'exploitation… ?

À mon avis, c'est une mauvaise interaction entre les styles de joomla et fluxBB
Peut-être ça (un div de largeur limitée contenant une div plus grande… ?) ([c]/templates/ja_sanidineii_light/css/template.css[/c]) :

/* MAIN LAYOUT DIVS
--------------------------------------------------------- */
#ja-wrapper {
    width: 950px;
    margin: 0 auto;
    clear: both;
    background: url(../images/wrapper-bg.png) repeat-y center;
}

et ça ([c]/forums/style/imports/IMac_cs.css[/c])

BODY #punwrap {
margin:auto; width: 880px; 
padding:6px;
BACKGROUND-COLOR: #EEE;
BORDER: 1px solid #DADADA;
background-image: url(../../img/IMac/wrap_bg.gif);
}

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#5 29-05-2009 23:40:47

RoBiN31
Membre

Ouaip donc je suis sur Vista ... Mozilla Firefox ... FileZilla ... Joomla! 1.5 ... J'utilise l'encapsuleur pour placer mon forum dans le body de joomla ... que dire de plus? J'ai changé les deux valeurs comme tu l'as dit mais rien ne change du tout ...

#6 29-05-2009 23:46:22

RoBiN31
Membre

Ouaip bon en fait jai reussi à modifier la taille mais des que jarrive a redimensionner comm il faut jai l'affichage de tout le template ja_sanidine qui se déforme...

#7 29-05-2009 23:49:14

RoBiN31
Membre

je n'ai rien dit ... excusez moi pour cette interruption j'ai reussi à adapter comme il faut !! merci à vous énormément !!

Pied de page des forums