Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-05-2009 13:23:47

sspython
Membre

Probleme titre des topics en haut du navigateur

Bonjour a tous,

Je ne comprends pas l'erreur que j'ai du faire car quans je clique sur un post déjà mis, en haut du navigateur je vois bien le Nom de mon Forum avec le titre mais il n'y a pas le titre du Topic qui apparait.

Je m'explique, ici en haut du navigateur, nous voyons bien "Lancer une nouvelle discussion (au moment ou je vous ecrit" et ensuite quand vous avez cliquer sur mon post normalement il doit y avoir d'écrit "Probleme titre des topics....." (le nom que j'ai donner en titre pour creer ce topic).

Pouvez-vous me dire dans quel fichier cela est gérer et si possible me dire la fonction qui appelle le titre en haut du navigateur.

Je vous en remerci beaucoup d'avance et j'espere avoir été assez clair dans ma demande.

Merci à vous et a bientot.
Bonne continuation a tous.

#2 26-05-2009 14:32:54

Spiky
Membre

Re : Probleme titre des topics en haut du navigateur

Pour le fichier concerné tu as la réponse dans la barre d'adresse de ton navigateur

Ton problème ce situe dans ce fichier ou dans post.php, vérifies les modifs que tu as fait dans ces fichiers.

Dernière modification par Spiky (26-05-2009 14:35:58)

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS

#3 26-05-2009 14:49:09

sspython
Membre

Dans viewtopic.php j'ai bien:

$page_title = pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title'].' / '.$cur_topic['subject']);

et dans post.php j'ai:

$page_title = pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']).' / '.$action;

Je ne vois pas ou le problème peut se passer.

Merci de vos réponses et a bientot.

#4 26-05-2009 14:54:05

sspython
Membre

Problème résolu.

En fait cela venait de la balise <title> que j'avais inserer dans le main.tpl

Merci et a bientot.

Dernière modification par sspython (26-05-2009 14:55:02)

Pied de page des forums