Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-05-2009 15:00:54

LiHo
Membre

Problème Forum déplacé

Bonjour,

J'ai dû déménager mon forum sur un autre site. Depuis je rencontre des problèmes... Même après avoir changé l'adresse de référence...

Principalement :
Je ne peux pas accéder aux profils des membres, j'obtiens une page blanche avec un cadre orange :
a10.jpg

Quelqu'un a-t'il une idée de l'origine du problème ?

Merci d'avance

#2 23-05-2009 16:49:33

Otomatic
Régisseur

Re : Problème Forum déplacé

Bonjour,

Il se pourrait fortement que les informations de configuration d'accès à la base de données soient erronées.
Pour obtenir plus d'informations sur le fichier et la requête qui pose problème, temporairement, dans le fichier punbb\include\common.php, activez le mode DEBUG et la visualisation des requêtes en décommentant (Supprimer les // de début de ligne) les lignes afférentes :

define('PUN_DEBUG', 1);
define('PUN_SHOW_QUERIES', 1);

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 23-05-2009 17:04:40

NoX09
Membre

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi, j'avais créé un sujet, qui est désormais résolu:
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=9332

PS : mon sujet équivaut au message posté par Otomatic

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

#4 23-05-2009 20:44:01

LiHo
Membre

Tout d'abord merci de votre aide...

Après activation du mode debug, j'ai pu effectivement voir d'où venait le problème... Je le saurai pour la prochaine fois happy

[---]
Sinon en passant ... j'ai installé "Another_Private_Messaging_System-1.2.1" (http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=35)
Depuis, la déconnection sur mon forum ne fonctionne plus ... Une idée ?

Merci

Dernière modification par LiHo (23-05-2009 20:51:47)

#5 23-05-2009 20:53:29

M@x
Membre

C'est dans le sujet de la mod.

...

Pied de page des forums