Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
JE voudrais connaitre comment faire lorsqu'un membre rédige un message avec une URL a l'interieur de celui-ci, que quand nous cliquons sur son lien, nous sommes bien rediriger vers celui-ci mais dans un NOUVEL ONGLET.
Merci de votre aide et j'espere a tres bientot.
Bonjour,
Le lecteur fait ce qu'il veut. Au lieu de cliquer avec le bouton gauche, faire un clic avec le bouton droit sur le lien puis Choisir Ouvrir dans un nouvel Onglet.
Tous les navigateurs (Firefox, Opera, IE7 et IE8) supporte ça.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Je suis d'accord avec les deux derniers posts, mais voici un topic qui parlait de modifier l'url, qui m'avait d'ailleur servit à l'époque 
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?pid=54811
1) 1ère astuce :
L'astuce n'est pas valid xHTML (HTML strict) et intervient sur la navigation du visiteur.
Ouvre le fichier /include/parser.php
//trouver
return '<a href="'.$full_url.'">'.$link.'</a>';
//remplacer par
return '<a href="'.$full_url.'" target="_blank">'.$link.'</a>';2) 2ème astuce valide xHTML (par les normes W3C):
Ouvre le fichier /include/parser.php
//trouver
return '<a href="'.$full_url.'">'.$link.'</a>';
//remplacer par
return '<a href="'.$full_url.'" onclick="target='_blank'">'.$link.'</a>';Dernière modification par NoX09 (12-12-2009 14:51:30)
Erf… devancé, mais j'allais donner un autre lien.
Comme quoi, une recherche sur le forum aurait évité de créer une nouvelle discussion.
Lien externes en nouvelle fenetre
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Pages : 1