Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je voulais savoir si l'équipe de traduction a prévu de traduire la version 1.3 toute neuve de punbb?
Si oui, il est temps de commencer je pense, et pour ma part, si je suis une piètre codeuse, je peux faire la relecture et des propositions pour l'équipe de traduction 
Comment ça s'organise la traduction d'un tel machin?
Merci 
Dernière modification par sissone (13-11-2008 11:53:30)
"L'équipe de traduction" s'occupera (c'est d'ailleurs déjà commencé) de la traduction de Fluxbb 1.3
Après, peut-être qu'elle sera compatible avec punbb, j'en sais rien... (mais c'est probable)
Si je comprend bien il faudra créer une autre communauté Française pour le support de PunBB ?...
Divertissement : Cinéma, musique, jeux vidéo, Internet et web 2.0...
Musique : Actualité musicale, vidéo clips et chroniques d'albums...
Rencontres : Metal, hardrock, punk, hardcore...
Ben euh, pas forcément : cela dépend fortement du degré de compatibilité futur entre les 2 produits.
Par exemple, depuis le fork, l'entraide proposée est DEJA plus ou moins "officiellement" pour FluxBB uniquement. Mais 99% des discussions sont encore valables pour punbb...
La 1.3 ne semble pas prendre le même chemin pourtant.
Bonjour à tous,
Je reviens sur la traduction.
Je cherche les fichiers Fr pour la "1.3 legacy". A part les fichiers traduits ici http://fluxbb.org/translate/index.php?language=2 je n'ai rien trouvé de probant.
Je sais que certains utilisent la 1.3 et en français, alors je me demande où ont-ils trouvé les fichiers, sachant que ceux de punBB ne sont pas 100% compatibles ?
Merci de votre aide.
FluxBB uniquement
Il faudrait alors peut-être voir à acheter le nom fluxbb.fr avant que ce ne soit fait.
Pour ne rien cacher, j'y avais penser car souvent je tape fluxbb.fr machinalement.
FluxBB uniquement
Il faudrait alors peut-être voir à acheter le nom fluxbb.fr avant que ce ne soit fait.
Pour ne rien cacher, j'y avais penser car souvent je tape fluxbb.fr machinalement.
il me semble que c'est déjà fait non ?
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
La redirection est cassée.
Re-merci 
Okay merci à vous 
Pages : 1