Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé, l'erreur venait de moi, je ne sais pas comme elle est arrivé là. Ligne 262 remplace
$user_info[] = '<dd>Sexe : '.$cur_post['malefemale_posts'];par
$user_info[] = '<dd>Sexe : '.$cur_post['malefemale'];Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
C'est régler merci fanf73
bonjour à tous,
j'ai parcouru ce topic mais je n'ai pas trouvé de réponse.
j'ai le fameux message "unable to create a user"
j'ai trouvé d'où viens l'erreur mais je ne sais pas comment la résoudre.
En effet dans le "register.php" il est demandé de remplacer :
\''.get_remote_address().'\', '.$now.')')par
\''.get_remote_address().'\', '.$now.', '.$malefemale.')')est ce qu'il y a une erreur de syntaxe ?
Par quoi le remplacer ?
merci d'avance à tous
Peux-tu poster ta requête complète que l'on puisse voir un peu mieux. A la rigueur active le mod DEBUG (voir dans l'aide pour savoir comment faire) afin d'avoir plus de détails sur l'erreur.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Peux-tu poster ta requête complète que l'on puisse voir un peu mieux. A la rigueur active le mod DEBUG (voir dans l'aide pour savoir comment faire) afin d'avoir plus de détails sur l'erreur.
voila ce que j'ai
File: /web/sites/vhbu3/0/253/118736/public/www/forum/register.php
Line: 201
FluxBB reported: Unable to create user
Database reported: Column count doesn't match value count at row 1 (Errno: 1136)Hors ligne
Il doit manquer le nom du champs "malefemale" dans la liste en début de requête. Peux-tu nous la montrer, comme demandé ? 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Il doit manquer le nom du champs "malefemale" dans la liste en début de requête. Peux-tu nous la montrer, comme demandé ?
voilou
// Add the user
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'users (username, group_id, password, email, email_setting, save_pass, timezone, language, style, registered, registration_ip, last_visit) VALUES(\''.$db->escape($username).'\', '.$intial_group_id.', \''.$password_hash.'\', \''.$email1.'\', '.$email_setting.', '.$save_pass.', '.$timezone.' , \''.$db->escape($language).'\', \''.$pun_config['o_default_style'].'\', '.$now.', \''.get_remote_address().'\', '.$now.', '.$malefemale.')') or error('Unable to create user', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$new_uid = $db->insert_id();Hors ligne
en effet tu as parfaitement raison
j'ai rajouté "malefemale" apres "last_visit" et ça marche.
tu es mon sauveur - merci.:+1:
Dernière modification par micm (27-04-2009 09:33:52)
Le soucis avait déjà été signalé. (Surement sur ce sujet)
Jamais corrigé par l'auteur.
...
en effet dommage
Super cette mod, aucun bug dans l'installation.
Par contre du coup j'aimerais savoir, est-ce possible de trier les users par sexe dans le userlist.php ?
Exemple, je souhaite voir toutes les femmes inscrites sur le forum.
La vie d'un geek ne tient qu'à un fil : le cable internet.
Bonjour,
ya t'il une nouvelle version pur PunBB 1.2.21 ? ça m'intéresserai
Merci
Il suffit de faire une recherche avec le début du message d'erreur ou encore lire la discussion épinglé dans le présent forum.
Bon, je viens de lire les 5 pages
et je ne trouve pas réponse a ma question , même l'histoire des drapeaux j'ai du mal a suivre pourtant mon idée est un peu la même, je souhaiterais simplement ajouté un choix "couple" , est-ce possible ?
Merci d'avance a l'équipe.
ps: pour l'image du couple je me débrouillerais a en trouver une.
Dernière modification par guy2156 (27-10-2009 22:38:31)
Oui c'est possible, il suffit de reprendre quasiment les mêmes modifications, en changeant certaines petites choses de façon logique, comme le nom du champ.
Tu dois même pouvoir ré-utiliser le fichier install_mod en changeant le nom du champ dedans (et le type de champ si tu veux autre chose).
Je me doute qu'il faut que je modifie et prenne exemple sur male et femel mais très compliqué
peut tu me montrer le chemin a prendre s'il te plait ?
noob -_-
Toujours personnes pour m'aider ?
c'est vraiment important.. Ma demande est juste de rajouter couple a ce mod , Merci.
Toujours personnes pour m'aider ?
c'est vraiment important.. Ma demande est juste de rajouter couple a ce mod , Merci.
Salut Guy,
je viens juste de monter mon forum et j'en ai profité pour modifier le script et ajouter 'couple'. Si tu es intéressé, contacte moi. ++
Vu que vous n'avez pas l'air d'humeur à partager, j'ai refait la mod 
Nouveautés :
- Ajout du couple avec une jolie image 
- Langue chargée via un nouveau php, ce qui ne surcharge pas le common et facilite la désinstallation
Le plus simple ne serait-il pas de la proposer en tant que mod ici plutôt qu'en téléchargement sur megaupload ? 
Le plus simple ne serait-il pas de la proposer en tant que mod ici plutôt qu'en téléchargement sur megaupload ?
Je me suis dit que vous n'aimeriez pas que cette toute petite modification fasse l'objet d'une nouvelle mod, mais si oui, je peux la mettre 
La mod "Sexe de l'utilisateur" est une toute petite mod aussi, et elle a tout à fait sa place ici 
Vu que vous n'avez pas l'air d'humeur à partager, j'ai refait la mod
Nouveautés :
- Ajout du couple avec une jolie image
- Langue chargée via un nouveau php, ce qui ne surcharge pas le common et facilite la désinstallation
Super merci 
Juste une question, j'ai déja installer le mod sans "couple" , je peut juste modifier les ligne qu'il faut ou je doit tout réinstaller ? Merci
Dernière modification par guy2156 (22-11-2009 20:10:31)