Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
avant de poser ma question, j'ai essayer quelques recherches mais elles ne sont pas fructueuses.
Voici ma question, je test punbb en local pour l'instant avant de me lancer dans l'aventure.
J'aimerai savoir comment pourrait-on enlever le : [nouveaux messages] qui suit le titre d'un fil de discussion dans un forum.
Ensuite, y a t'il moyen de remplacer la colonne 'Vu' par une colonne contenant le nom de l'utilisateur qui a créé le message et par conséquent, supprimer l'utilisateur cité à côté du titre?
J'espère avoir été assez clair dans ma demande, je parle souvent chinois quand je ne m'y connais pas.
Merci d'avance aux personnes qui tenteront de m'aider,
et bonn après-midi à vous 
Bonjour
La réponse est comme souvent "oui, c'est possible, mais encore faut-il savoir le faire"
.
Pour ta première question, il suffit de cherche dans le fichier viewforum.php l'endroit où est "affiché" le texte en question (à savoir $lang_common['New posts'] et tout ce qu'il y autour).
Pour ta deuxième question, c'est le pseudo du créateur du topic ou de l'auteur du dernier message ? Dans tous les cas il "suffit" de remplacer l'affichage de $cur_topic['num_views'] par ce que tu souhaites, et de modifier le nom de la colonne.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Hello,
merci pour ta réponse rapide 
J'ai bien réussi à enlever le [Nouveaux messages] qui me gênait à côté des titres.
Par contre pour la seconde question, désolé, mais je vois le code, mais ne sait absoulement pas ce que je dois faire. Quel terme désigne l'auteur du post crée?
Pour être le moins prise de tête possible, voici concrètement ce que j'aimerai faire :

Et le code que j'ai vu suivant ta réponse, que j'ai cherché :
</td>
<td class="tc2"><?php echo ($cur_topic['moved_to'] == null) ? $cur_topic['num_replies'] : ' ' ?></td>
<td class="tc3"><?php echo ($cur_topic['moved_to'] == null) ? $cur_topic['num_views'] : ' ' ?></td>
<td class="tcr"><?php echo $last_post ?></td>
En espérant être clair 
Un grand merci à vous, bon aprem 
Bonjour,
Pour ta deuxième question, il existe une mod, je sais plus comment elle s'appelle, je vais essayer de te retrouver le nom.
Ca donne quelques chose comme ca :
Dernière modification par Spiky (21-04-2009 15:36:25)
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Hello,
Oui c'est bien à ce genre de chose que j'aimerai arriver
Merci pour ta réponse 
Tiens, je t'ai trouvé la mod en question 
(a toi de la francisé
)
Dernière modification par Spiky (21-04-2009 15:49:19)
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Un grand merci, c'est impec
Merci 
Bonne fin de journée