Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-04-2009 11:23:27

sob
Membre

convertir un phpbb2 en punBB ou fluBB??

salut a tous,voila jai un orion premod allemande je lai converti en phpbb2 maintenant je voudrait le convertir en punBB ou fluxBB jai vus quil y avait un log de convertionsur ce forum jai essayé mais je nest pas trouvé la technique pour convertir le phpbb et transferer tous mes posts ect en punBB.

merci de votre aide

#2 20-04-2009 11:31:07

fanf73
Wik-wiki

Re : convertir un phpbb2 en punBB ou fluBB??

Bonjour

Tu as utilisé cet outils pour essayer de convertir ton forum ? http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=6793

Si oui, tu as bien suivi le mod d'emploi dans écrit dans le fichier install ? C'est tout expliqué dedans.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 20-04-2009 13:11:41

sob
Membre

merci pour ta reponse rapide fanf73.

une autre question car jai un forum dentraide en paint shop pro ma femme et moi et dautre personne mettont énormément de creation Copyrighté nos creation et pour éviter le vol nous avont installé le hide pour cacher les liens,le soucie cest que jai converti le phpbb et punbb qui lui a deja le mod hide dessus mais voila maintenant le hide au lieu detre comme sa"[hide]le lien[/hide] et bien il est comme sa "[hide:e608afb2d3] le lien [/hide:e608afb2d3] "comme vous le voyez il y a les chiffres juste apres le hide,il y a til moyen de modifier ce probleme?

merci a vous

Dernière modification par sob (20-04-2009 13:26:21)

#4 20-04-2009 13:34:23

fanf73
Wik-wiki

Je me rappelle avoir croisé la même question sur le forum, essais une petite recherche wink

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 20-04-2009 13:51:00

sob
Membre

jai fait les mots clée mais je nest pas trouvé,une petite aide svp merci.

#6 20-04-2009 14:58:27

fanf73
Wik-wiki

Je ne sais pas où est cette discussion, mais en gros il fallait créer un petit script pour remplacer toutes les occurrences de "[hide[0-9a-z:]]" par "[hide]" et de même pour la balise fermante (en utilisant les expressions régulières).

P.S. : merci de faire un petit peu attention à ton orthographe wink

Pied de page des forums