Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
File: /home/www/99a0e1ef9db62aa30e63a965d2557475/web/freresdeguerre/forums/include/search_idx.php
Line: 132FluxBB reported: Unable to fetch search index words
Database reported: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '…,'tzaar','savons','penses','repris','tauren','inquiétudes','seigneur','thrall',' at line 1 (Errno: 1064)
Voici ce que j'obtiens quand je créé un post copié/collé d'un autre forum, ou si j'essaie de l'éditer. En fait, il y avait un caractère "..." (points de suspension) qui faisait cette erreur, et lorsque j'ai remplacé ce caractère par 3 points, ca fonctionnait de nouveau.
Ayant lu divers sujets du forum, j'ai voulu faire une reconstruction des index (Administration -> Maintenance -> Reconstruire l'index)... Et j'obtiens de nouveau l'erreur ci-dessus à chaque fois que j'essaie de reconstruire mes index. Je ne comprends pas pourquoi...
Voici la configuration de mon serveur :
SERVEURS WEB:
ApacheVERSION DE PHP: 5.2.8:
VERSION DE PERL: 5.008008
VERSION DE MYSQL: Ver 14.12 Distrib 5.0.45, for pc-linux-gnu (i686) using readline 5.0
J'utilise FluxBB version française 1.2.20 basée sur FluxBB 1.2.20
Je ne souhaite pas la mettre à jour, car j'ai installé de nombreux mods.
Avez-vous une idée du problème ?
Je vous remercie pour votre aide !
Ben, c'est probablement pour la même raison : y'a un caractère incorrect dans un des posts...
Mais bon courage pour trouver où 
(j'ai déjà eu une fois ce genre de problème, j'y ai passé la journée avant de trouver, et encore j'avais pas tellement de topics..)
Pages : 1