Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila j'aimerais que le forum FluxBB s'intègre dans le site, et non que le site se mette autour. Comment injécter intégralement le forum dans l'interface de mon site ? Je préviens j'ai déja cherché et j'ai pas trouvé une aide complete ou un tutoriel complet l'expliquant.
C'est un dévelopement PHP fait par une amie. Ce n'est pas un site avec un CMS ou Static.
Avec ça peut être : http://www.punbb.fr/aide/doku.php/integ … ntegration
J'ai regardé ce tuto mais il m'avait semblé que cetait pour mettre mon site autour du forum et non le forum dans mon site ... je sais pas si j'arrive a me faire comprendre. mais je vais regarder avec le developeur voir ce qu'il en pense. Si vous avez une remarque dites le moi je serais content de l'entendre (de la lire) ! merci par avance.
Le forum, en modifiant le template main.tpl, tu le mets ou tu veux dans ton site... 
Le forum, en modifiant le template main.tpl, tu le mets ou tu veux dans ton site...
En sommes je dois faire une copie du design de mon site pour l'adapter par dessus le forum ? mais je ne peux pas faire une page ou je fais appelle au forum depuis l'exterieur ?
En sommes je dois faire une copie du design de mon site pour l'adapter par dessus le forum ? mais je ne peux pas faire une page ou je fais appelle au forum depuis l'exterieur ?
Il y a une solution : les frames, mais elles sont vivement déconseillées, le mieux, c'est vraiment d'étudier le fichier main.tpl, et de le modifier.
Ah oui, en plus, tu peux mettre un include grace à la "fonction" <pun_include "tonfichier.php">, comme ca, pas besoin de modifier deux pages à la fois 
Ca prend vraiment pas longtemps, parles en à ton développeur, il comprendra de suite s'il est un rien compétent tu verras.
Ensuite, s'il veut adapter les couleurs de ton site, il lui suffit de supprimer tous les styles sauf un, et de le modifier pour l'adapter.
Ce forum est facilement modifiable, c'est une de ses plus grandes qualités.
Dernière modification par Bartimeus (16-04-2009 15:36:27)
Mack21 a écrit :En sommes je dois faire une copie du design de mon site pour l'adapter par dessus le forum ? mais je ne peux pas faire une page ou je fais appelle au forum depuis l'exterieur ?
Il y a une solution : les frames, mais elles sont vivement déconseillées, le mieux, c'est vraiment d'étudier le fichier main.tpl, et de le modifier.
Ah oui, en plus, tu peux mettre un include grace à la "fonction" <pun_include "tonfichier.php">, comme ca, pas besoin de modifier deux pages à la fois
Ca prend vraiment pas longtemps, parles en à ton développeur, il comprendra de suite s'il est un rien compétent tu verras.
Ensuite, s'il veut adapter les couleurs de ton site, il lui suffit de supprimer tous les styles sauf un, et de le modifier pour l'adapter.
Ce forum est facilement modifiable, c'est une de ses plus grandes qualités.
Je pense qu'il y arrivera, as-tu déja fais cela pour un site ?
Pages : 1