Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-04-2008 19:25:11

jlweb
Membre

J'ai coché la case "Laisser un lien de redirection" par erreur

Bonjour,

J'ai déplacé une discussion sauf que j'ai oublié de décocher la case "Laisser un lien de redirection". Conséquence: j'ai le lien qui reste affiché à l'ancien emplacement de la discussion (normal quoi). Comment faire pour enlever ce lien car si je le supprime ça supprime également la discussion...

Autre chose, la case "Laisser un lien de redirection" est cochée par défaut, comment la décocher par défaut ?

Merci d'avance smile

#2 22-04-2008 20:43:58

yemgi
Expatrié

Re : J'ai coché la case "Laisser un lien de redirection" par erreur

Pour le supprimer, il faut aller dans la table topic et mettre les valeurs de edited et edited_by a NULL

#3 22-04-2008 23:44:52

fanf73
Wik-wiki

Je ne vois pas trop le rapport entre la réponse et la question huh

Pour répondre : tu vas dans le forum qui contient le lien de redirection, tu cliques sur "Modérer le forum" tout en bas, coche la case qui correspond et puis supprimer.

Pour que la case ne soit pas cocher, il faut voir le fichier correspondant et virer le "checked".

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#4 22-04-2008 23:47:02

jlweb
Membre

fanf73 a écrit :

Pour répondre : tu vas dans le forum qui contient le lien de redirection, tu cliques sur "Modérer le forum" tout en bas, coche la case qui correspond et puis supprimer.

En faisant cela ça ne va pas supprimer complètement la discussion ?

#5 22-04-2008 23:48:59

yemgi
Expatrié

effectivement c'est plus rapide que de modifier dans la base de données, j'avais jamais remarqué qu'il y avait ce lien dans viewforum.php :taper: Je viens de tester ca fonctionne

#6 23-04-2008 00:28:47

jlweb
Membre

Impeccable merci smile

#7 14-04-2009 21:33:38

nes
Membre

yemgi a écrit :

Pour le supprimer, il faut aller dans la table topic et mettre les valeurs de edited et edited_by a NULL

Bonsoir, tous le monde

J'ai voulut décocher par défaut avec toute les astuce donner sur se topic mais rien ne vas huh

yemgi, edited et edited_by je me les trouves pas dans topic mais dans posts et de plus ils ont déjà NULL chez moi est ce normale

J'ai donc tenter en cherchant checked et en l'enlevant rien non plus.

Ma ligne et ;

<label><input type="checkbox" name="with_redirect" value="1"<?php if ($action == 'single') echo ' checked="checked"' ?> /><?php echo $lang_misc['Leave redirect'] ?><br /></label>

j'ai donc supprimé

<?php if ($action == 'single') echo ' checked="checked"' ?>

ça à l'air de marcher, y a t'il un risque que quelque chose plante ???

Dernière modification par nes (14-04-2009 21:37:11)

#8 14-04-2009 21:49:55

fanf73
Wik-wiki

Yemgi a du se tromper quand il a répondu ça, il faisait référence au message "Dernières modification par" en bas des messages que l'on modifie wink.

Tu as fait ce qu'il fallait pour que la case soit décochée par défaut smile. Et il n'y a aucun risque que ça plante.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#9 15-04-2009 03:10:32

Mpok
Néo Admin

fanf73 a écrit :

Et il n'y a aucun risque que ça plante.

Ouais, je plussoie la réponse, EN GENERAL...
J'ai récemment eu un problème avec les liens de redirections, ça semblait ok, mais c'était en fait un vrai bordel...
Bon, ok, c'était sur un forum "over-moddé", d'où ma réflexion sur fanf73 : normalement, ça marche.

Attention cependant sur les forums "particuliers", le statut "redirection" n'est pas forcément bien géré par les différentes mods.
Conclusion : Veillez à bien vérifier ce que vous faites lorsque vous utilisez la fonctionnalité "Lien de redirection".

#10 15-04-2009 20:37:52

nes
Membre

ok, merci beaucoup pour vous réponse

#11 15-04-2009 21:26:40

Illusion
Membre

[Pour ceux qui ne voudraient pas toucher leurs fichiers ou bdd]
Ce que je fais quand j'ai laissé le lien de redirection, c'est que je ramène le topic que j'ai déplacé à son endroit précédant. (Le lien de redirection disparait) et je le re-déplace en faisant attention à le décocher cette fois.

*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !

#12 23-04-2009 00:29:53

nes
Membre

Moi je supprime le lien de redirection tout simplement siffle

Pied de page des forums