Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-04-2009 18:26:50

Kakarot
Membre

AIDE generale

Bonjour apres plusieur probleme avec le contage de nombre de message en bas du forum

1/je voudrai savoir comment enlever

Nombre total de membres
    Nombre total de discussions
    Nombre total de messages

2/comment mettre les noms dans la chatbox avec la couleur de groupe le seul truc que j'ai réussi a faire c mettre ADMIN modo etc etc

3/je recherche deux mode que je n'arrive pas a trouver nul par

quota v 1.7

desolé j'avais pas fini mon post ma connexion avait coupé

Dernière modification par Kakarot (12-04-2009 19:14:47)

#2 12-04-2009 18:49:26

NoX09
Membre

Re : AIDE generale

Bonjour,

1/ Pour enlever ces informations, tu dois aller dans le fichier ./index.php, puis recherche :

<dl class="conr">
<dt><strong><?php echo $lang_index['Board stats'] ?></strong></dt>
<dd><?php echo $lang_index['No of users'].': <strong>'. $stats['total_users'] ?></strong></dd>
<dd><?php echo $lang_index['No of topics'].': <strong>'.$stats['total_topics'] ?></strong></dd>
<dd><?php echo $lang_index['No of posts'].': <strong>'.$stats['total_posts'] ?></strong></dd>
<dd><?php echo $lang_index['No of up'].': <strong>'.$stats['total_up'].' Mo' ?></strong></dd>    
</dl>

2/ J'ai la chatbox aussi, je n'ai pas le nom du groupe pour les membres également, je vais essayer de trouver !

3/ Y'a le mod quota v1.2 http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=81
C'est la version dispo sur punbb.fr, va faire un tour au niveau de fluxbb ou de punres.org pour trouver la dernière evolution sur ce mod.

A+

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

#3 12-04-2009 20:10:00

Kakarot
Membre

desolé j'avais pas fini mon post ma connexion avait coupé

et merci pour le 1/

3/ donc mod quota 1.7 ou autre mieux que la 1.2

4/un truc de securité pour fluxxbb ( je sais j'ai juste entendu parler de ca un truc contre les intrusions de bot ou autre ( hum hum quoi)

5/je voudrai savoir s'il ya moyen d'installer un truc d'arcade en fr sur une board fluxx ( j'ai la derniere version ) celle qui se trouve ici ne marche pas j'ai eu un message d'erreur

en haut

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/angelpirat/web/www/board/arcade_play.php on line 26

et lorsque je clique sur un jeu j'ai se message

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé. a cette adresse bien sur

6/ vu que mon forum est pour des demande graphique j'ai deja vu sur d'autre forum qu'il exister un script qui lorsqu'on clique dessus il a le menu deroulant vous demandant de quel type est la commande le type de police avec adresse les couleur les images  etc etc (ps j'ai deja demandé au forum qui l'on on m'as repondu cherche)

7/enlever la partie

Afficher les messages récents
    Afficher les messages sans réponse
    Afficher les discussions auxquelles vous êtes abonné
    Afficher vos messages

dans le footer

merci d'avance et j'espere que vous pouriez me repondre rapidement

Dernière modification par Kakarot (12-04-2009 20:11:03)

#4 14-04-2009 12:41:01

Kakarot
Membre

UP svp meme une ou deux solution

#5 15-04-2009 02:27:17

Mpok
Néo Admin

"AIDE générale" comme sujet, c'est quand même TRES MOYEN... (pour ne pas être trop méchant.. huh)

=> Merci de changer le sujet, et de décomposer les demandes (ET de lire l'Aide avant de poster n'importe quoi...)

Pied de page des forums