Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-04-2009 23:15:57

Finwë
Membre

Réinitialisation du pass + envoie à l'user

Bonjour, il y a peu, j'ai migrer mon forum vBulletin pour un forum PunBB 1.2.21.
J'ai utilisé l'outil prévu à cet effet, seulement, les mots de pass n'ont pas été transféré hmm, je cherche donc un moyen de réinitialiser tout les mots de pass de tout les membres avec un courriel à chaque membre avec son nouveau mot de pass.

Je me suis permis de poster ici car je n'ai rien trouvé de fameux à ce sujet happy".

Merci d'avance, cordialement, Finwë.

#2 12-04-2009 01:28:30

Plow
Membre

Re : Réinitialisation du pass + envoie à l'user

Je suis exactement dans le même cas que moi pour un Forum que je compte (ré) ouvrir bientôt et où les pass sont tous "incorrects".

J'ai pensé à tous les "effacer" via une requête SQL qui effacerait le contenu de tous les champs "password" de la table "pun_users" mais dans ce cas les utilisateurs n'en seront pas au courant...

Donc je cherche également un moyen d'utiliser le formulaire "pass oublié" pour toutes les adresses de ma SQL.

J'ai par-contre déjà réfléchis à une solution: récupérer toutes les adresses e-mails de la SQL via une simple requête SQL ou via le plugin "lister les adresses e-mails" et entrer ces adresses, une à une mais de manière automatiquement, dans le champ du formulaire oublié via un script PHP utilisant cURL et allant piocher les adresses une à une dans un fichier... Mais ne codant que très peu en PHP, cette solution est or de ma porté... sad

#3 17-04-2009 04:07:15

Plow
Membre

Re : Réinitialisation du pass + envoie à l'user

Personne n'a de solution?

Pied de page des forums