Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-04-2009 00:44:57

tiba
Membre

bonjour

quan j install 1 fichier sa me mai se si :Not Found

The requested URL /install_mod.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.  svp aider moi merci

#2 07-04-2009 08:54:40

fanf73
Wik-wiki

Re : bonjour

Bonjour

Est-ce que tu as suivit le lien que je t'ai donné hier ? D'ailleurs ça serait bien de ne pas re-créer une discussion à chaque fois vu que le soucis est le même (installation).

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 07-04-2009 16:44:49

tiba
Membre

Ui Jai Suivi Dailleur J Ai Reussi A Instaler  Mon Mods  Mai G Voulu En Reinstaler  Et  Sa Marque Error Donc Je Compren Pa Sinon Merci De Maider

#4 07-04-2009 17:37:29

Otomatic
Régisseur

tiba a écrit :

Ui Jai Suivi Dailleur J Ai Reussi A Instaler  Mon Mods  Mai G Voulu En Reinstaler  Et  Sa Marque Error Donc Je Compren Pa Sinon Merci De Maider

Merci de traduire en français.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#5 07-04-2009 17:54:17

tiba
Membre

j'ai suivi le tuto pour installer mon plugins il c 'est super bien installer j'ai voulu en installer  otre et sa me mai sa :Not Found

The requested URL /install_mod.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. je compren aider moi merci

#6 07-04-2009 19:11:36

fanf73
Wik-wiki

Tu veux installer quel plugins quand ça te fait ça ? Vu ce qu'il te répond c'est que le fichier "install_mod.php" ne se trouve pas sur le serveur donc ré-essaie après l'avoir uploadé.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#7 07-04-2009 20:47:06

tiba
Membre

enfait je veu installer    plusieu plugin et sa mai tout le temp sa meme chose  pourtan le premier plugin que j ai installer a bien marcher

#8 07-04-2009 20:51:09

fanf73
Wik-wiki

Description de ton forum : Télchargement Sons, Jeux, Film, Logiciel

Règles du forum : le warez et les incitations au piratage sont interdits

Pied de page des forums