Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-04-2009 15:27:20

Kakarot
Membre

probleme de groupe

bonjour a vous voila mon probleme c que je ne peux plus ajouter de groupe je crois avoir fait une erreur quelque part en ajoutant un mod j'ai tout reverifier et je ne trouve pas de solution merci de m'aider car la je n'ai plus de choix pour crée un groupe par defaut ou autre

Dernière modification par Kakarot (07-04-2009 15:48:45)

#2 07-04-2009 16:12:49

fanf73
Wik-wiki

Re : probleme de groupe

Bonjour

Pourrais-tu nous expliquer un peu mieux ce qu'il t'arrive exactement ? Et de préférence en écrivant correctement ? smile

Par exemple nous dire si tu as une erreur quand tu essaies d'ajouter un groupe (et laquelle), ...

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 07-04-2009 19:27:34

Kakarot
Membre

bsr desolé pour les fautes

ce que j'ai c unable to create a new groupe

#4 07-04-2009 19:30:01

fanf73
Wik-wiki

Peux-tu activer le mod Debug pour savoir où se trouve la faute, et nous donner les lignes correspondantes ?

http://www.punbb.fr/aide/doku.php/faq?# … _l_activer

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 08-04-2009 00:58:06

Kakarot
Membre

MERCIIIIIIIIIII  je sais pas si c a cause de se que tu m'as dit de faire mais ca a regler le probleme  j'ai pu ajouter des groupe encore merci

ps: par contre j'ai essayé d'installer un autre mod  ( le mod sous forum) mais je n'ai pas pu crée de sous forum d'apres ce que j'ai lu je devrai avoir un menu deroulant que je n'ai pas

#6 08-04-2009 08:49:38

fanf73
Wik-wiki

Bizarre ça, le mod débug ne devrait que te donner plus d'informations sur l'erreur, pas la régler:huh:

Pour la mod sous-forum, merci de poser tes questions dans la discussion associée. Désinstalle-la pour la ré-installer, ça doit venir de là, ou de ta précédente installation peut-être.

Pied de page des forums