Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-04-2009 15:51:20

jcchud
Membre

Se connecter en mode maintenance

Salut à tous,

J'ai mis mon forum en mode maintenance et j'ai nettoyé firefox en oubliant que celui ci n'était accessible que depuis cet ordinateur. Donc j'ai chercher et j'ai trouver qu'il fallait rajouter ceci au config.php : define('FORUM_TURN_OFF_MAINT', 1);
Seulement cela ne fonctionne pas.

Aidez-moi.

Merci par avance.

#2 04-04-2009 16:16:31

fanf73
Wik-wiki

Re : Se connecter en mode maintenance

Il doit y avoir des centaines de sujet qui explique comment régler ce problème : tu dois avoir un fichier "turn_maintenance" dans le dossier "extra" du forum quand tu le télécharges.

Edit : la solution dont je parle est pour désactiver le mode maintenance après s'être déconnecté. Je ne crois pas que l'on puisse faire en sorte qu'un membre puisse se connecter après avoir activé la maintenance.

Dernière modification par fanf73 (04-04-2009 16:43:24)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 07-04-2009 11:18:27

jcchud
Membre

Eh bien que puis-je faire d'autres dans ce cas là ?

#4 07-04-2009 11:39:56

fanf73
Wik-wiki

Dans quel cas ? Mettre le forum en maintenance et permettre à certains membres de tout de même se connecter ? Ce n'est pas possible, la seule solution (à mon avis) c'est d'interdire la lecture du forum aux autres groupes (voir les options des groupes dans l'admin).

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

Pied de page des forums