Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est le même code que dans viewtopic.php
EDIT : Juste l'endroit qui change un peu.
ok, mais comment savoir à quel endroit le mettre?
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Au fait le code consiste à :
Ajouter le javascript pour l'ouverture de la pop-up.
Ajouter le lien.
Après l'endroit le mieux serait dans header.php mais c'est techniquement pas commode 
Je te laisse tester et si tu n'arrive vraiment pas upload ton fichier en .txt sur ton serveur. 
...
Ajouter le javascript pour l'ouverture de la pop-up.
Ajouter le lien.
ok alors c'est ça?
<?php
if($pun_config['o_upload'] == '1'){ ?>
<SCRIPT language="javascript">function open_upload() { window.open('eu.php','Upload','top=150, left=100, resizable=no, scrollbars=yes, width=<?php echo $pun_config['o_pop_up_upload_width']; ?>, height=<?php echo $pun_config['o_pop_up_upload_height']; ?>'); }</SCRIPT>
<li><a href="javascript:open_upload();"><?php echo $lang_common['Upload'] ?></a>: <?php echo $lang_common['on']; ?>
</li>
<?php } else { echo '<a href="">'.$lang_common['Upload'].'</a>: '.$lang_common['off']; } ?>Après l'endroit le mieux serait dans header.php mais c'est techniquement pas commode
Ah? je pensais devoir le mettre dans "pms_send.php" comme c'est la que je voudrais donner la possibilité d'uploader une image non?
Dernière modification par Blooo (10-03-2009 08:56:26)
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Ah? je pensais devoir le mettre dans "pms_send.php" comme c'est la que je voudrais donner la possibilité d'uploader une image non?
Oui c'est la solution la plus pratique. Donc tu ajoute le code que tu m'a montré et il manque le lien pour l'ouverture. 
...
Blooo a écrit :Ah? je pensais devoir le mettre dans "pms_send.php" comme c'est la que je voudrais donner la possibilité d'uploader une image non?
Oui c'est la solution la plus pratique. Donc tu ajoute le code que tu m'a montré et il manque le lien pour l'ouverture.
oui d'accord, mais je le mets ou dans le fichier?
Avant
<label for="req_message"><strong><?php echo $lang_common['Message'] ?></strong></label>par exemple.
...
Avant
<label for="req_message"><strong><?php echo $lang_common['Message'] ?></strong></label>par exemple.
ok, je l'ai fait mais il ne le mets pas au bon endroit alors j'ai essayé à d'autres endroits et quand je le mets après ça c'est bon :
<li><a href="help.php#smilies" onclick="window.open(this.href); return false;"><?php echo $lang_common['Smilies'] ?></a>: <?php echo ($pun_config['o_smilies'] == '1') ? $lang_common['on'] : $lang_common['off']; ?></li>1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
M@x a écrit :Avant
ok, je l'ai fait mais il ne le mets pas au bon endroit alors j'ai essayé à d'autres endroits et quand je le mets après ça c'est bon :
<li><a href="help.php#smilies" onclick="window.open(this.href); return false;"><?php echo $lang_common['Smilies'] ?></a>: <?php echo ($pun_config['o_smilies'] == '1') ? $lang_common['on'] : $lang_common['off']; ?></li>
merci de ton aide 
merci de ton aide
Oo
Pour infos tu as un autre code à rajouter aussi. 
...
Blooo a écrit :merci de ton aide
Oo
Pour infos tu as un autre code à rajouter aussi.
ah? lequel, ou ça?
Euhh... 
Merci M@x pour ton aide (utile en l'occurrence).
Mais @ : Blooo et M@x
- attention à ne pas transformer le forum en chat...
j'ai pas mal de membres qui ne comprennent pas comment mettre une photo dans leur message, alors je leur ai fait un tutoriel avec des copies d'écran en pensant que ça allait s'arranger, mais il y en a encore qui me demandent comment faire.
J'ai cherché ce qui n'allait pas et demandé aux personnes concernées et la réponse qui revient souvent c'est à peu près ça :
"Upload n'est pas assez explicite pour des personnes qui n'ont aucune notion ou qui sont débutantes sur le net, pourquoi ne pas mettre quelque chose du genre "charger vos photos",
et je me suis dit que ce serait une bonne idée de remplacer sur mon forum le mot "Upload" par quelque chose de plus explicite comme "insérer une photo", mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver dans quel fichier faire ça,
si quelqu'un pouvait m'aider?
merci beaucoup 
Dernière modification par Blooo (31-03-2009 11:47:58)
Oup's! je viens de trouver c'est dans le fichier common.php 
bonjour a tous,
je viens d'installer "punbb_easy-upload_2" qui marche parfaitement sous IE7 - merci pour ce mod simple et efficace
Par contre j'ai un petit soucis avec "firefox 3.0.9" et "Google chrome 2.." et "Safari"
à la derniere étape lorsque je clique sur "ajouter" le code ne s'inscrit pas dans le post.
merci d'avance pour vos réponses. et bravo pour "http://www.easy-upload.net/" rapide simple et efficace
hs on :
Où trouver le mod utilisé dans ce post à savoir cette barre d'icones et d'outils ?
hs : off
Dernière modification par micm (23-04-2009 07:30:11)
Pour le modification qui ajoute la bar c'est la puntoolbar.
Je n'ai actuellement aucun de ces navigateur, avant de les installer peut-tu vérifier si les nav. t'indiquent une erreur javascript ?
...
merci pour le puntoolbar.
Non je n'est aucun message d'erreur javascript - je clique mais il ne se passe rien - on dirait que les navigateur recoivent pas le script.
bon j'ai résolu le problème de compatibilité avec les autres navigateurs.
trouvé sur
http://www.commentcamarche.net/forum/af … s=1#ecrire
Dans le fichier "eu.php" - chercher
[c]<script language="javascript" type="text/javascript">
[/c]
ajouter juste apres
NS6 = (document.getElementById&&!document.all)
IE = (document.all)
NS = (navigator.appName=="Netscape" && navigator.appVersion.charAt(0)=="4")et ça fonctionne avec >> firefox - safari et google chrome

M@x plus qu'a mettre ton archive à jour
:canon:
Dernière modification par micm (24-04-2009 12:33:12)
Salut et merci de ta correction. Seulement je ne voit pas en quoi ce code permettrait de corriger ce soucis. Tout fonctionne correctement sur ton site après la MAJ ?
...
oui parfaitement - le code que j'ai mis précédemment permet simplement aux navigateur d'interpréter correctement le javascript.
bonjour,
tout dabord merci pour ce mod 
seulement j ai un pti soucis ..
il est installer sur une version 1.2.15
je n ai pas eu a mettre les lignes ci apres , car je ne les ai pas .. :s
dans viewtopic.php
#
#---------[ 7. TROUVER **]-----------------------------------------------------
#
Attention : Sous certaines version (ex 1.2.11) cette étape n'est pas necessaire, l'attribut 'id="req_message"' est déjà present.
<textarea name="req_message" rows="7" cols="75" tabindex="1">
#
#---------[ 8. REMPLACER PAR **]-----------------------------------------------------
#
<textarea name="req_message" rows="7" cols="75" tabindex="1" id="req_message">
dans post.php
#
#---------[ 12. TROUVER **]-----------------------------------------------------
#
Attention : Sous certaines version (ex 1.2.11) cette étape n'est pas necessaire, l'attribut 'id="req_message"' est déjà présent.
<textarea name="req_message" rows="20" cols="95" tabindex="
#
#---------[ 13. REMPLACER PAR **]-----------------------------------------------------
#
<textarea name="req_message" rows="20" cols="95" id="req_message" tabindex="
dans edit.php
#
#---------[ 17. TROUVER **]-----------------------------------------------------
#
Attention : Sous certaines version (ex 1.2.11) cette étape n'est pas necessaire, l'attribut 'id="req_message"' est déjà present.
<textarea name="req_message" rows="7" cols="75" tabindex="1">
#
#---------[ 18. REMPLACER PAR **]-----------------------------------------------------
#
<textarea name="req_message" rows="7" cols="75" tabindex="1" id="req_message">
http://g.imagehost.org/view/0429/pbimagehost
si quelqu' un a une idée .. merci a vous.
Dernière modification par angel06 (28-05-2009 15:47:34)
Recherche dans les pages post.php, viewtopic.php et edit.php si tu as ces valeurs :
id="req_message"Si tu ne les a pas, recherche
name="req_message"et ajoute après
id="req_message"Si tu as toujours le soucis donne l'adresse de ton forum et autorise les invités à poster dans un des forums. 
...
re,
dans les 3 j ais bien name="req_message" suivit de id="req_message" ...
mais un ami a trouver le soucis
, j voi se que c'etait et je post
merci en tout cas
c'est sympa
Petit problème pour accéder à la config de EasyUpload...
Dans Admin, Si je clique sur le Plugin EasyUpload, j'obtiens:
Impossible de retrouver les informations de la dernière upload..
Savez vous pourquoi?
Savez vous pourquoi?
La table "uploadfiles" est bien crée ? Tu as utilisé le fichier install_mod.php ?
Pour info la à force de "passer" sur cette mod je pense qu'il y a pas mal d'optimisations/corrections à faire... j'y tâcherais dès que possible. 
@angel06 : tu avait un soucis pour ajouter le code ?
...
M@x a écrit :et si un admin pouvait supprimer ces deux posts *siffle*
Pourquoi ?
Chacun a le droit de s'exprimer... Tant que ça reste courtois et que cela ne pollue pas les forums.
Et en l'occurrence le post est DANS LE BON SUJET.
Donc, je ne vois pas pourquoi on effacerait une critique sous seul prétexte que c'est une critique.. (même si elle n'est pas argumentée correctement, je l'admets).
Désolé on la pas la même notion de critiques... Si tu fait une recherche sur le sujet tu comprendra un peu mieux. Je peux donc affirmer que ce message n'a rien à faire dans ce sujet et que OUI il pollue le forum !
Je connait thomas et ce message n'a rien à faire sur ce forum, c'est la suite d'un discutions privé sur un autre forum. (le sien en l'occurrence)
De plus je pense que j'ai l'autorisation (?) de demander la suppression d'un message qui me paraît entièrement hors-sujet ! (et je me répète, il est hors-sujet)
Mais puisqu'on en parle (des critiques), moi, c'est ta signature qui commence à me gonfler M@x..
Je veux bien qu'on mette un lien, voire plusieurs, vers ses propres sites (je vais d'ailleurs le faire moi-même prochainement), mais faut pas abuser..
Ta signature commence à ressembler à un "arbre de noël" de pubs, c'est pas cool...
J'ai pas parlé de critiques, j'ai pas parlé de signatures et c'est vraiment la seule chose qui te gonfle ?
J'ai retiré les liens et je m'en fiche mais je pense réellement qu'un petit mail pour le signaler aurait été plus que correcte.
C'est moi ou je suis un sujet à embrouilles ? Si je pose un soucis dans la communauté il n'y a pas de soucis. Je passe avec plaisirs mais je commence réellement à en avoir marre des remarques "derrière le dos" (bien que) de la part de membres et maintenant de admins... dites-le une fois pour toute.
Bref pas envie de critiquer (puisque que ce n'est pas la peine de construire ses réponses...) ce soir après avoir passé une bonne journée (heureusement que je n'ai pas vu le message avant de partir) mais j'aimerais vraiment avoir des réponses... de toutes les personnes concernés ?
...