Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : Ado-live
Bonjour, ceci n'est juste que la version de PreZuP ( warez ) modifié. Je l'ai modifié pour une présentation banale, et non pour une présentation sur n'importe quel autre forum.
C'est un système de présentation de MEMBRE automatique. Une fois les champs remplis, il crée automatiquement un topic dans le forum que vous voulez ( à vous de rentrer l'ID de votre forum ).
Donc l'auteur, c'est bien :
DaEmOn_KiLLeR
Source :
Eléments modifiés : J'ai supprimé les questions en rapport avec le Warez.
Description de la modification : Ce n'est pas pour ce présenté sur un site de warez, mais bien pour se présenter sur n'importe quel autre forum.
NOUVELLE VERSION :
Ajout et modification de plusieurs champs :
Titre prédéfini [PRESENTATION] User
Ajout de : Tes activités extra scolaire.
c'est très bien,
mais est ce que c'est prévu pour les membres qui s'inscrivent? je veux dire est ce que c'est automatique à l'inscription?
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Non. Mais à ce moment là, tu peux installer la mod Présentation
Le membre est obligé de se présenter dans le forum et tu n'as qu'a faire une redirection vers ma mod 
Non. Mais à ce moment là, tu peux installer la mod Présentation
Le membre est obligé de se présenter dans le forum et tu n'as qu'a faire une redirection vers ma mod
oui j'avais mis cette mod, mais j'ai eu plein d'anciens membres sur le dos car ils ne voyaient plus les forums 
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Les anciens membres seront alors obligé de s'inscrire...
Tu peux toujours faire une requête... Demander qu'a l'inscription, qu'ils soient directement rediriger vers la mod... Sa ne dois pas être très compliqué 
Je termine mes examens, puis je te fais sa.
Les anciens membres seront alors obligé de s'inscrire...
Tu peux toujours faire une requête... Demander qu'a l'inscription, qu'ils soient directement rediriger vers la mod... Sa ne dois pas être très compliqué
Je termine mes examens, puis je te fais sa.
super,
mais y a rien qui presse 
J'essaye en vitesse sa maintenant...
J'ai examen demain puis je pars pour un voyage de fin d'année au Mont-Blanc... Je reviendrais Mercredi.
Je te tiens au courant 
euh, y a du nouveau pour que le nouveau membre soit redirigé vers cette mod?
merci
J'ai vu sur plusieurs topics qu'il y avait une mod pour obliger la présentation à cette adresse :
http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=110
Mais il est mis que la mod n'existe pas. Quelqu'un pourrait la proposer en téléchargement ? Pourquoi a t'elle été supprimée ?
euh, y a du nouveau pour que le nouveau membre soit redirigé vers cette mod?
merci
pun_mail($email1, $mail_subject, $mail_message); message($lang_register['Reg e-mail'].' <a href="mailto:'.$pun_config['o_admin_email'].'">'.$pun_config['o_admin_email'].'</a>.', true); } pun_setcookie($new_uid, $password_hash, ($save_pass != '0') ? $now + 31536000 : 0); redirect('SePresenter.php', $lang_register['Reg complete']);
fanf73 a écrit :pun_mail($email1, $mail_subject, $mail_message); message($lang_register['Reg e-mail'].' <a href="mailto:'.$pun_config['o_admin_email'].'">'.$pun_config['o_admin_email'].'</a>.', true); } pun_setcookie($new_uid, $password_hash, ($save_pass != '0') ? $now + 31536000 : 0); redirect('SePresenter.php', $lang_register['Reg complete']);
d'accord mais on le mets ou ça?
merci
d'accord mais on le mets ou ça?
merci
autant pour moi register.php vers la ligne 300.
Bonjour,
Désolé pour la longue absense... J'étais mort.
Non, je blague --'
J'ai simplement laissé de côté un peu ma passion pour PunBB, et étant passé sous Linux, cette passion me revient peu-à-peu.
Est-ce que cette modification fonctionne bien dans Register.php ?
Merci 
Ado-live
Bonjour, j'ai ajouté le fichier sur mon FTP, j'ai associer, donc l'ID du forum, et lorsque je cliques sur "Créer", il m'indique une erreur "Impossible de modifier la discussion".
Mais le problème ne s'arrête pas là, la discussion a bel et bien été créée, donc je pense qu'elle n'a pas été prise en compte dans la BDD.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Edit : j'ai aussi ajouté ceci dans mon viewforum.php, de façon à remplacer "Nouvelle discussion" en "Se présenter", je pense que ça foire ici
// Can we or can we not post new topics?
if (($cur_forum['post_topics'] == '' && $pun_user['g_post_topics'] == '1') || $cur_forum['post_topics'] == '1' || $is_admmod)
$post_link = "\t\t".'<p class="postlink conr"><a href="post.php?fid='.$id.'">'.$lang_forum['Post topic'].'</a></p>'."\n";
// Présentation
if ($id == 4) // X est ici l'id du forum en question
$post_link = "\t\t".'<p class="postlink conr"><a href="presentation.php">'.$lang_forum['Prez'].'</a></p>'."\n";
else
$post_link = '';
Re-edit : Problème résolu, manquais une lettre et "}" dans le fichier, j'ai du certainement effacé.
Dernière modification par Bonhomme (24-04-2011 10:02:19)
Fondateur d'EvoCar
merci pour ce mode très très utiles 
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce mod je viens de l'installer ca marche parfaitement mais je voulais ajouter quelque chose a ce mod afin de rendre quelques champs du formulaire obligatoire est ce que quelqu'un pourrait me donné une petite idée ou me montrer ou ajouter exactement ? merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Je me demandais un petit truc, est ce qu'il est possible de lui envoyer aussi son mot de passe dans la même méthode que user par hasard ?
Paul
Le Guide de l'infogérance |Infogeti
Pages : 1