Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-03-2009 20:02:36

Gravity-Boy
Membre

Integrer double inscription

Bonjour, j'ai un petit problème, je ne sais pas la suite de

$add2 = mysql_query("INSERT INTO `punBB_users` ( `id` , `group_id` , `username` , `password` , `salt` , `email` , `title` , `realname` , `url` , `jabber` , `icq` , `msn` , `aim` , `yahoo` , `location` , `signature` , `disp_topics` , `disp_posts` , `email_setting` , `notify_with_post ` , `auto_notify` , `show_smilies` , `show_img` , `show_img_sig` , `show_avatars` , `show_sig` , `access_keys` , `timezone` , `dst` , `time_format` , `date_format` , `language` , `style` , `num_posts` , `last_post` , `last_search` , `last_email_sent` , `registered` , `registration_ip` , `last_visit` , `admin_note` , `activate_string` , `activate_key` )  VALUES ( ici je trouve pas ... je ne sais pas quoi mettre ... )

Ce qu'il y a après value (comme quand on s'inscrit normalement, ... les paramètres normale d'inscription, car je veux intégrer punBB (fluxBB) à Nuked Klan (et il faut aussi s'inscrire a NK et a PUNBB.
Merci d'avance smile .

#2 27-03-2009 23:34:13

Mpok
Néo Admin

Re : Integrer double inscription

Et ben, les VALUES ce sont les valeurs de chacun des champs cités précédemment...
Mais de toutes façons, ce n'est pas la bonne méthode pour insérer un user (là, tu vas déjà avoir un problème dès le premier paramètre, l'id, puisque celui est en auto-incrément).
Un grand nombre de champs de cette table ayant des valeurs par défaut, il vaut beaucoup mieux ne spécifier QUE les paramètres à modifier (le nom, le password, etc...), donc utiliser l'autre syntaxe de INSERT INTO (cf. doc mysql).

#3 27-03-2009 23:47:01

Gravity-Boy
Membre

Merci de ra réponse mais j'ai as tous compris, je ne programme pas, je bidouille juste roll , c'était un tuto pour phpBB que j'ai essayer de rapporter sur punBB smile. Donc comment puis je faire (je voudrais faire, en gros: quand un user s'inscrit a Nuked Klan, il s'inscrive en même temps a PunBB, comme ça, je remplace le forum de NK par un punBB Tous beau tous neuf ^^ .

#4 28-03-2009 11:11:25

tcheval
Membre

Le mieux serait surement de convertir ta base existante vers punBB/FluxBB, ça t'éviterai se genre de problème car là les nouveaux inscrit vont être sur punBB et les anciens rester sur NukedKlan ?

Kit Graphique gratuit : http://www.tcheval.net
URL Rewriting de FluxBB/PunBB en moins de 1 minutes : http://www.tcheval.net/forum/s1871-page … inute.html

#5 28-03-2009 11:16:39

Gravity-Boy
Membre

Euh non, pour l'instant, je ne fais pas connaitre mon site tant qu'il n'ai pas complètement opérationnelle mais, pour, par exemple, qu'il regarde certaine news sur, il faut qu'il soit inscrit sur NK mais je veux juste mettre le forum en punBB, en gros, le formulaire d'inscription est presque le même, mais je veux, en claire: que les personnes qui s'inscrive a NK, s'inscrive par la même occasion au forum .
Encore Merci.

Pied de page des forums