Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous et merci beaucoup pour votre aide
Enfait je voulais savoir comment faire pour augmenté les caractére dans les titres des topics car pour le moment cela et limité a 70 dans le titre du sujet
Une autre petite question j'ai mis le mod balise sur mon forum avec des couleur pour chaque balise mais je ne vois plus les couleur de mes balise des que je suis dans un topic
, comment faire pour que les couleurs des balise soi aussi affiché dans le topic.
Merci beaucoup pour votre aide 
Fichier post.php, augmente la valeur "70" dans les deux lignes suivantes :
- ligne 90
else if (pun_strlen($subject) > 70)- ligne 492
<label><strong><?php echo $lang_common['Subject'] ?></strong><br /><input class="longinput" type="text" name="req_subject" value="<?php if (isset($_POST['req_subject'])) echo pun_htmlspecialchars($subject); ?>" size="80" maxlength="70" tabindex="<?php echo $cur_index++ ?>" /><br /></label>Pour ta seconde question je pense qu'il vaut la poser dans la discussion associée à la mod 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
ok merci j'ai pu augmenté un pe mais pas de beaucoup mais c ok pour se que je pensé faire merci beaucoup 
Pages : 1