Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-03-2009 11:50:43

Bernique
Membre

"Epingler" oui, mais faire l'inverse?

Hello,

pas de soucis pour épingler des sujets sur mon forum, mais en revanche je ne parvient pas à faire machine inverse huh (utilise pour relayer une annonce désuète au rang de simple information)

J'ai raté un épisode là ^^

Merci

#2 22-03-2009 11:54:00

fanf73
Wik-wiki

Re : "Epingler" oui, mais faire l'inverse?

De la même façon, sauf que ça s'appelle "Détacher la discussion" si mes souvenirs sont bon.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 22-03-2009 13:17:12

romain9441
Admin locker

fanf73 a tout dit, ce lien se trouve au même niveau de celui qui permet d'épingler la discussion.

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#4 22-03-2009 19:46:30

Bernique
Membre

merci merci ^^

... sauf qu'à l'endroit qui va bien, ben j'ai pô huh

epingler.jpg

#5 22-03-2009 20:10:29

sharrinddlar
Membre

Salut Bernique,

Bah, dans ce cas, c'est que ta discussion n'est pas épinglée^^

En effet, si elle est épinglée, tu n'a pas "Epingler la discussion"

Si c'est le cas, c'est une mod qui te fout le brin...

#6 22-03-2009 22:10:24

Bernique
Membre

sharrinddlar a écrit :

Si c'est le cas, c'est une mod qui te fout le brin...

pleure
Bon, vais aller à la pêche au code...

Ça se trouve dans quel fichier ce bout de code svp, histoire que je compare ce que j'ai avec le fichier d'origine (j'ai une copie ftp des fichiers avant chaque modif tongue)

Merci ^^

[---]

EDIT: j'ai trouvé ça dans le footer hmm
Y aurait-il un soucis évident pour un balaise car on y retrouve bien la ligne sensée affiché le démarquage sad (et aussi dans /lang/French/common.php, j'ai vérifié)

[c]    if ($footer_style == 'viewforum' && $is_admmod)

echo "\t\t\t".'<p id="modcontrols"><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&p='.$p.'">'.$lang_common['Moderate forum'].'</a></p>'."\n";
    else if ($footer_style == 'viewtopic' && $is_admmod)
    {
        echo "\t\t\t".'<dl id="modcontrols"><dt><strong>'.$lang_topic['Mod controls'].'</strong></dt><dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&tid='.$id.'&p='.$p.'">'.$lang_common['Delete posts'].'</a></dd>'."\n";
        echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&move_topics='.$id.'">'.$lang_common['Move topic'].'</a></dd>'."\n";

if ($cur_topic['closed'] == '1')
            echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&open='.$id.'">'.$lang_common['Open topic'].'</a></dd>'."\n";
        else
            echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&close='.$id.'">'.$lang_common['Close topic'].'</a></dd>'."\n";

if ($cur_topic['sticky'] == '1')
            echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&unstick='.$id.'">'.$lang_common['Unstick topic'].'</a></dd></dl>'."\n";
        else
            echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&stick='.$id.'">'.$lang_common['Stick topic'].'</a></dd></dl>'."\n";

if(strpos($subject, '[Résolu]') !== false)
            echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&resolute='.$id.'">'.$lang_common['Not-resolute topic'].'</a></dd></dl>'."\n";
        else
            echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&resolute='.$id.'">'.$lang_common['Resolute topic'].'</a></dd></dl>'."\n";

}
[/c]

Dernière modification par Bernique (22-03-2009 22:19:31)

#7 22-03-2009 23:13:22

fanf73
Wik-wiki

Tu es sûr que tu as le lien "Épingler cette discussion" dans une discussion épinglée ?:huh: Que la capture d'écran postée plus haut à été prise dans une discussion épinglée ?

Parce que le code semble juste.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#8 23-03-2009 09:10:28

Bernique
Membre

oui, 100% sûr et je viens encore de vérifier sur deux post épinglés + un qui ne l'est pas huh . Dans les 3 cas, j'ai le même footer comme au dessus!

J'ai aussi trouvé du code dans moderate.php car lorsque je laisse le mulot sur "épingler", ça semble pointer vers ce fichier.
Chose curieuse, on semble appeler la fonction Stick (voir flèche en dessous) au lieu de Unstick (les deux fonctions sont présentes dans moderate.php) hmm

Coté bdd, le flag est bien à "1" pour les sujets épinglés.

Mes compétences s'arrêtent là;

Sur l'exemple en dessous, le post est bien épinglé ^^

epingler01.jpg

(cliquer à droite + "afficher image" pour voir à 100% wink )

Dernière modification par Bernique (23-03-2009 09:36:45)

#9 23-03-2009 14:59:42

nico_somb
Membre

Bonjour Bernique!

ton forum n'est surement pas "clean" à 100% : qu'as-tu installé comme mod?

Nico

#10 23-03-2009 15:52:44

Bernique
Membre

oui, je dois avoir un truc qui va pô quelque part huh

Alors dans l'ordre des installations de MOD:
   1- MOD résolu
   2- MOD sous forum
   3- mark topic as read 1.1.3
   4- Smilies manager 1.3.1
   5- PunToolbar 1.5
   6- new message register (pour marquer les sujets comme lus après avoir été vus)
   7- modif header.php pour mode "GPS de nuit" entre 23H et 6H du mat (avec css adaptée);
   8- mise en palce d'un HTACCESS pour rediriger les url mal tapée;
   9- mise en place favicon
  10- AP Gestion Utilisateur (un seul fichier AP chargé, pas de modif)
  11- Facebook
  12- Another_Private_Messaging_System-1.2.1
  13- modif pour déconnection impossible (truc & astuces)
  14- modif pour affichage plugin dans l'ordre alphabétique (truc & astuces)

that's all tongue

je pencherai volontier pour #3 ou #6

^^

#11 23-03-2009 16:14:53

Bernique
Membre

z'allez rire... j'ai le même soucis avec fermer /ouvrir la discussion.

Je peux la fermer, mais pas la ré-ouvrir... et lorsque j'ai la souris sur le lien, c'est comme pour le sticky, à savoir que l'adresse pointe vers moderate.php?xxx&close=nbr et non open siffle

Je vais faire un WinMerge entre une instal fraiche et mon footer actuel huh

#12 23-03-2009 16:21:55

Bernique
Membre

encore moi ^^

j'ai essayé de forcer la lecture du lien supposé correct directement dans le navigateur, i.e.
http://www.bernique.fr/RapNpneus/moderate.php?fid=17&unstick=177

J'obtiens ce message là:
Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront être trouvées dans la documentation de FluxBB.

Ceci étant, j'ai vérifié ce point dans les options du forum et rien d'anormal puisque j'y trouve bien
http://www.bernique.fr/RapNpneus (sans le "/" final wink)

Si ça peut mettre quelqu'un sur une piste  huh

#13 23-03-2009 16:32:08

Bernique
Membre

Bernique a écrit :

3- mark topic as read 1.1.3
   .../...
je pencherai volontier pour #3 ou #6

Bernique a écrit :

Je vais faire un WinMerge entre une instal fraiche et mon footer actuel huh

Après un petit Winmerge sur footer.php, les seules différences viennent du MOD #1 ci-dessus. Romain9441, si tu es là ^^

J'ai vérifier mes modifs / code du MOD, c'est concordant... et d'ailleur, cela fonctionne sans soucis (contrairement à épingler et fermer!)

Extrait de la modif:

[c]#
#---------[ 1. OUVRIR ]---------------------------------------------------------
#

footer.php

#
#---------[ 2. RECHERCHER (ligne : 87) ]----------------------------------------
#

if ($footer_style == 'viewforum' && $is_admmod)

#
#---------[ 3. REMPLACER PAR ]--------------------------------------------------
#

// Fetch subject
    $result = $db->query('SELECT subject FROM '.$db->prefix.'topics WHERE (id='.$id.') ') or error('Unable to fetch topic subject', __FILE__, __LINE__, $db->error());
    if (!$db->num_rows($result))
        message($lang_common['Bad request']);

$cur_topic = $db->fetch_assoc($result);

$subject = $cur_topic['subject'];

if ($footer_style == 'viewforum' && $is_admmod)

#
#---------[ 4. RECHERCHER (ligne : 102) ]----------------------------------------
#

echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&stick='.$id.'">'.$lang_common['Stick topic'].'</a></dd></dl>'."\n";

#
#---------[ 5. REMPLACER PAR ]--------------------------------------------------
#

if(strpos($subject, '[Résolu]') !== false)
            echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&resolute='.$id.'">'.$lang_common['Not-resolute topic'].'</a></dd></dl>'."\n";
        else
            echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&resolute='.$id.'">'.$lang_common['Resolute topic'].'</a></dd></dl>'."\n";

#[/c]

huh huh huh

Dernière modification par Bernique (23-03-2009 17:08:05)

#14 23-03-2009 17:05:34

Bernique
Membre

j'ai trouvé ^^

Voir le thread du MOD Résolu et les réponses de #23 de oldie-2 et #24 de Achtungbaby

Le fichier du MOD n'est juste pas à jour tongue

Merci pour vos contributions smile

Pied de page des forums