Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens d'autoriser la publication de post par les invités, il est donc possible de publier sans s'inscrire. Cependant l'option réponse rapide en bas des posts apparaît seulement pour les membres.
Comment activer le mode "réponse rapide" pour les invités ?
Et par la même occasion j'aimerais savoir comment mettre un avatar par default pour les invités.
Merci de votre aide,
Amicalement,
Rémy
Merci beaucoup de ton aide oldie-2, mais le code que tu m'a passé ne fonctionnement pas correctement.
La réponse rapide s'affiche bien, mais lorsqu'on veut poster cela nous renvois sur une page d'erreur:
"Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé."
Peux-tu m'aider stp ?
Encore merci 
Up, si tu passes par la oldie-2 
Salut oldie-2 et merci beaucoup pour ton aide !!
Seulement ma réponse rapide ne marche toujours pas ...
En effet j'ai installé le système de Captcha expliqué sur ce post: http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=5247&p=2
Et quand je veux poster une réponse rapide, il y'a erreur de Captcha ou une erreur qui me dit de remplir les champs "noms" et "mail' ..
Peux-tu m'aider à installé une réponse rapide autorisée aux invités avec système de Captcha ?
Encore merci de ton aide,
Amcialement, Rémy
@Mpok: il faudrait corriger ce bug dans la 1.2.21
Oui, peut-être... (j'ai pas vérifié, mais tu dois avoir raison...).
Mais : le problème de la traduction de 'Guest' en 'Invité' est plus compliqué qu'il n'y paraît.
En fait, il s'avère que la traduction DANS LE CODE (et dans la table users) est finalement une mauvaise idée (une longue discussion sur le .org l'a prouvé).
Cela partait d'un bon sentiment, mais il faut avouer que l'on s'est fourvoyé sur ce point (il est vrai que le code de punbb à l'époque n'était pas très bon non plus).
Il faudrait donc revoir TOUS les fichiers où 'Guest' est employé, remettre 'Guest' dans le code et la table users, et ne traduire le mot QUE pour l'affichage.
Peut-être doit-on envisager de publier une "maj_fr" lors de la sortie de la 1.4 (car pour la 1.2.21, je suis pas trop chaud pour le moment).
Salut les gars,
Euh est-ce que tout ça voudrait dire que pour adapter un captcha au mode "réponse rapide" pour les invités cela va être assez difficile ?
Si c'est le cas tampis je vais abandonner l'idée mais je pense que ça serait vraiment une bonne chose à développer ..
Je me voyais déjà tout ça installé sur mon forum 
En tout cas merci de m'avoir aidé 
J'attends quand même une réponse pour savoir s'il faut que j'abandonne l'idée où si il reste un peu d'espoir !
Biz all
La dernière finition à mon forum, j'aimerais vraiment installer ce système ..
Up & Help Please 
Encore merci 
C'est normal que le script demande un "nom" et un "mail" pour un invité...
(note en passant : mon échange ci-dessus avec oldie-2 n'a rien à voir avec le problème, par contre sa proposition de remplacer guest par invité est valable dans l'état actuel du code).
Ok Mpok !
Mais le problème justement c'est qu'il n'y a pas de champs "nom" et un "mail" en mode invité ..
Il faudrait que dans le cadre réponse rapide en mode invité, on insère des champs "nom", "mail" et "captcha" ..
Pour appliquer ça j'ai besoin d'un peu d'aide je ne me sens pas à la hauteur pour faire ces modifications .. Par contre j'ai vraiment envie d'insérer ce système de publication sur mon forum 
J'espère un coup de main de votre part,
Amicalement, Rémy 
Le plus simple à faire est de copier intelligemment ce qu'il existe déjà dans le fichier post.php 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1