Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour j'aimerai savoir comment l'on peut créer un nouveau groupe basé sur le groupe modérateur.
Concrètement sur ma board il faudrait que j'ai des modérateurs dont le pseudo est vert par exemple et d'autres dont le pseudo est violet.
Est-ce possible ?
On ne peut pas créer de nouveau groupe basé sur le groupe modérateur.
Pour la couleur, il existe peut-être une mod qui permet de choisir la couleur par membre mais je ne l'affirmerais pas comme ça.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Cette fonctionnalité était attendue pour la prochaine grosse mise à jour de FluxBB (1.3), maintenant je ne sais pas où cela en est.
Pour que les groupes soient en couleur, voici une mod qui pourra t'aider. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Je crois qu'elle est également attendue pour la 1.4 : http://fluxbb.org/trac/ticket/66
(ça serait d'ailleurs bien qu'ils lisent les fonctionnalités prévues pour cette nouvelle branche, mais ils n'ont pas eu le temps pour le moment)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1