Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut je cherche depuis quelque jour pour suprimer ces lignes qui se situe en desous des sous forum
(Modéré par ??????????????????????????????????????)
Car je trouve que cela charge beaucoup trop le forum
Tout de meme attention je veut enlever cette ligne mais je veut que les personne continue a pouvoir le moderé
Bonjour
Est-ce que tu as essayé de chercher la réponse avec le moteur de recherche du site ? Elle se trouve dans l'aide : http://www.punbb.fr/aide/doku.php/astuc … %A9r%C3%A9
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ouai j'avais deja trouver mais la premiere solution me donne un message d'erreur.
et la deuxieme peut etre que je le fait mal mais lorsque j'applique sa m'enleve aussi les sous forum
Dernière modification par Ribery02 (14-03-2009 14:17:49)
Pour la seconde c'est normal que ça t'enlève les sous-forums, ré-essaie de faire la première méthode, et si tu as toujours une erreur, précise-nous laquelle.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
poallala ba j'ai des erreur ki se mette
Car enfaite le deuxieme truc a changer je lé pas
je vais vous up mon fichier d'origine qu'il faut que je change
http://www.sendspace.com/file/3db02e
C'est super clair comme réponse... tu peux nous copier le message d'erreur qui s'affiche ?
Sinon ligne 358, remplace
<?php echo $forum_field."\n".$moderators."\n".((!empty($liste_sous_forums)) ? $liste_sous_forums : '') ?>par
<?php echo $forum_field."\n".((!empty($liste_sous_forums)) ? $liste_sous_forums : '') ?>Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci de ta part et de ta patiente
Tout marche
Autre chose plus bete je pense comment elargir le forum?
Ton forum est à largeur fixe ? (le lien dans ton profil donne une page inexistante)
Pas de support si pas d'adresse de forum + non lecteur de l'aide du site.
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Pages : 1
Discussion fermée