Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je voudrai que la liste des membres ne soit pas visible par les visiteurs.
J'ai suivie les fil des posts.
Je suis arrivé sur fonction.php à la fonction "function generate_navlinks()"
j'ai ajouté un if et cela donne
[c] if ($pun_config['g_search_users'] == '2')
$links[] = '<li id="navuserlist"><a href="userlist.php">'.$lang_common['User list'].'</a>';
[/c]
Rien ne s'affiche.
Je pense que l'erreur est dans le if et en particulier ici [c]['g_search_users'] [/c]
Mais que mettre?
Merci pour votre aide
Michel
Il y a deux choses à faire :
- Virer le lien dans la barre des menus pour les invités :
Ouvrir le fichier functions.php, chercher
$links[] = '<li id="navuserlist"><a href="userlist.php">'.$lang_common['User list'].'</a>';Ajouter avant
if (!$pun_user['is_guest'])- Empêcher l'affichage de la liste des membres pour les invités (s'ils y accèdent directement )
Ouvrir le fichier userlist.php, chercher
define('PUN_ALLOW_INDEX', 1);
require PUN_ROOT.'header.php';Ajouter après
if ($pun_user['is_guest'])
message($lang_common['No permission']);Et ça devrait convenir à ta demande.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Parfait. (j'étais loin de la solution)
Merci beaucoup
Marche bien mais par exemple l'invité peut tjs aller regarder le profil du membre en allant dans un post et en cliquant sur son pseudo... c'est pas tres grave mais bon le fait de bloquer pourrait peut être "obliger" le visiteur a devenir membre... est-ce possible ?
Merci fanf, avec ta réponse ci-dessous cela est parfait
Dernière modification par Mattt07 (11-03-2009 15:06:00)
Une petite recherche me donne tout de suite la réponse suivante : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=9168
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonjour,
Merci pour ce complément d'information, cela a été la première modif que j'avais trouver.
En ce qui concerne les robots, ils ne peuvent pas avoir accès aux membres puisque cela leurs est interdit par logiciel et non par le fichier robots.txt, du moins je crois!!!
Michel.
Pages : 1