Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
PunBB en ASP.net, ça existe dorénavant...
Toutes les infos ici : http://punbb.informer.com/forums/topic/ … bnet-beta/
Waou... 
Très bonne initiative. Il a du passer pas mal de temps pour cette conversion, surtout avec les principe de l'asp pas toujours logiques 
Mais je pense que ce peut-être bien utile pour certaines personnes.
J'allais me poser la question si il était possible d'utilier acces mais le wiki m'a répondu que oui 
...
J'ai du mal à saisir quel est l'intérêt de créée cette nouvelle mouture
Ça permet d'ajouter des fonctionnalités impossible en PHP ? Il y a des serveurs qui on l'ASP mais pas le PHP ? L'ASP est mieux que le PHP ?
Merci pour l'info.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ça permet d'ajouter des fonctionnalités impossible en PHP ?
Oui/Non c'est différent.
Il y a des serveurs qui on l'ASP mais pas le PHP ?
OUI
L'ASP est mieux que le PHP ?
Pour moi non mais c'est un sujet à foutre le bordel 
...
Ok, merci pour les réponses 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pour moi non mais c'est un sujet à foutre le bordel
+1
ASP c'est pour s'attirer les bonnes grâces des sociétés.
Car beaucoup d'entre elles pensent : PHP amateur, ASP solution pro by Micro$oft.
Et puis c'est compatible avec tout leur bazar NT donc ils sont heureux !
N.B.: C'est une synthèse, je ne pense pas ça et je ne soutiens pas ça.
Dernière modification par mangafan (07-03-2009 02:20:18)
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Ça je comme à remarquer : le gratuit et/ou l'open source n'est jamais pris au sérieux, pour eux si tu ne paies pas un max c'est de la merde...
sans lancer de trolls poilus, je vois pas ça d'un bon oeil... avec ce projet, j'ai l'impression... non, j'en suis sur qu'on s'éloigne de l'esprit open source de l'idée originale. et aussi de l'aspect "simple" du projet (tout le monde n'a pas accès à un serveur asp..)
On verra bien 
Ce qui est plus con c'est qu'on peut installer GRATUITEMENT (évidement) un module APACHE/MYSQL sous IIS.
Donc l'histoire de "transcrire" le code est inutile non ?
...
En fait ça peut pas faire de mal.
Ça me rappel un outil qui devait être fait en C# pour aider à la création d'extension pour PunBB.
C'était pas prévu pour être compatible linux du coup puisque ça utilise le framework .NET, c'était pas plus logique.
Là avec de l'asp ça pourrait paraitre plus cohérent mais bon.
Dans l'ensemble ça sent la sapin.
Ça me rappel un outil qui devait être fait en C# pour aider à la création d'extension pour PunBB.
D'ailleurs il a été crée si je me souviens bien. Enfin je me rappelle avoir vu une vidéo.
...
Une beta, même pas, une dev.
Avorter par manque de temps c'était punxs.org.
Sur PunRes l'auteur, dont j'ai oublié le nom, encourage les volontaires à reprendre l'idée si le cœur leur en dit.
Dernière modification par mangafan (08-03-2009 19:44:55)
Pages : 1