Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-03-2009 12:31:31

corentin06
Membre

Probleme avec messagerie privé

Salut

Voila j'ai un forum ou je voulais mettre un système de MP

J'ai trouver sur Punbb le mod mais malheureusement j'ai du faire une connerie tongue

Une personne pourrait il trouver mon erreur ? :

L'erreur :

Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/montoutou/www/forum/include/functions.php on line 47

Le code : Ligne 40 à 50

]
        list($cookie['user_id'], $cookie['password_hash']) = @unserialize($_COOKIE[$cookie_name]);

if ($cookie['user_id'] > 1)
    {
        // Check if there's a user with the user ID and password hash from the cookie
        $result = $db->query('SELECT u.*, g.*, o.logged, o.idle, COUNT(pm.id) AS total_pm FROM '.$db->prefix.'users AS u INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON o.user_id=u.id LEFT JOIN '.$db->prefix.'messages AS pm ON pm.owner=u.id WHERE u.id='.intval($cookie['user_id']).' GROUP BY u.id')

$pun_user = $db->fetch_assoc($result);

// If user authorisation failed
        if (!isset($pun_user['id']) || md5($cookie_seed.$pun_user['password']) !== $cookie['password_hash'])

Merci de votre aide

Dernière modification par corentin06 (02-03-2009 12:31:52)

#2 02-03-2009 12:39:06

Defaz
Membre

Re : Probleme avec messagerie privé

Si je peux te donner un conseil c'est de reprendre la partie de code que tu indiques sur un fichier original et de refaire la modif d'installation de la mod wink

#3 02-03-2009 20:43:59

Otomatic
Régisseur

Re : Probleme avec messagerie privé

Bonsoir,

Manque un point-virgule final.

$result = $db->query('SELECT ..... ..... ' GROUP BY u.id') ;

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums