Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'essaye d'installer mon forum depuis une heure environ, et je suis un vrai noob en tout ce qui parle de SQL et compagnie (j'ai quelques notions en php, et encore...). J'ai récupéré tout les identifiants nécessaires auprès de mon fournisseur, j'arrive jusqu'à la création du fichier config.php, mais une fois arrivé là-bas, quand j'essaye d'atteindre mon forum, il affiche le contenu du fichier, et non le forum... Je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire...
<?php
$db_type = 'mysql';
$db_host = 'rdbms.strato.de';
$db_name = 'DB531758';
$db_username = 'U531758';
$db_password = '*******';
$db_prefix = '';
$p_connect = false;
$cookie_name = 'forum_cookie';
$cookie_domain = '';
$cookie_path = '/';
$cookie_secure = 0;
$cookie_seed = '0bdd9c526bc23210';
define('PUN', 1);
The file 'config.php' doesn't exist or is corrupt. Please run install.php to install FluxBB first.et ensuite voici ce qu'il m'affiche :
Le fichier 'config.php' existe déjà, ce qui signifie très probablement que FluxBB est déjà installé. Vous devriez plutôt aller ici.Dernière modification par Kimundi (27-02-2009 17:08:00)
I've seen things that you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the Shoulder of Orion. I watched C-Beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. But all those moments will be lost in time, like tears in rain. Time... to die
J'ai lu le tuto d'installation, j'ai tout fait de bon... Est ca viendrait de mauvaise informations sur la base MySQL ? Ou alors j'ai mal enregistré le fichier config.php (je l'ai pourtant fait sous dreamweaver exprès.) ?
Dernière modification par Kimundi (27-02-2009 17:27:05)
I've seen things that you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the Shoulder of Orion. I watched C-Beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. But all those moments will be lost in time, like tears in rain. Time... to die
Créer un nouveau fichier config.php avec le bloc-notes ou wordpad, colle-y ce qu'il faut dedans et envoi-le sur ton ftp
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci, ca a marché 
Pages : 1