Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour , je voudrais savoir comment mettre une couleur pour chaque titre d'utilisateur. ne pas colorer le pseudo mais son titre.
Merci
Tu utilise la fonction recherche et tu trouvera très rapidement.
Je n'ai rien trouver...
Tu prends la mod qui colore le pseudo, tu regardes les endroit où elle ajoute la couleur aux pseudos pour colorer le rang à la place 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Et sa va marcher ?
Quelle mod me conseil tu ?
Dernière modification par koka (25-02-2009 17:31:46)
Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas, on affiche rarement le rang là où le pseudo n'est pas affiché.
Les deux mods qui existent sont très similaires donc je ne saurais te dire laquelle est la meilleure. Fait une recherche avec "couleur" dans les mods (formulaire tout en haut à droite), ça te donnera les 2 existantes.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
J'ai déjà les 2 sur le pc, merci encore !
Par contre les 2 me demandes de remplacer des lignes où il y a deja une voir des mods... je peux adapter ?
Comme à chaque fois que tu installes une mod tu dois faire attention à ne pas "coller bêtement" les lignes mais regarder si ça ne pose pas de problèmes avec les mods déjà installées.
Merci beaucoup de ton aide. Si j'ai un soucie au niveau de l'installation je pourrais poster ?
Oui, mais dans la discussion associée à la mod 
Pages : 1