Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai découvert il y a peu les forums punbb. J'ai un site où je souhaite intégrer complètement le forum.
J'ai un hic! Je fais appel à mon propre css là pas de souci. Mon problème est que quand je rajoute mon menu (via le main.tpl), bizarrement le haut de mon forum s'allonge, s'allonge... de sorte à partir sur quasiment le même height que mon menu... J'ai regardé dans les différents css, je vois pas ce qui pose problème.
Quelqu'un aurait-il une idée? Mon menu à gauche est composé d'un background-img et d'un menu déroulant vertical avec un script.
Je vous mets l'adresse pour mieux visualiser :
http://pyreneesea.free.fr/forum/index.php
Voilà, si quelqu'un a déjà rencontré ce souci, je suis preneur!
Merci d'avance//
Apparemment il y a des interférences entre les données pour l'attribut H1 entre les CSS du site et du forum (pareil pour le footer).
Installe firebug pour avoir plus de précisions 
Edit : En même temps avoir deux fois le titre n'est peut être pas indispensable...
Ce bout de CSS pourrait couper court au problème 
#brdtitle {display: none}Dernière modification par Defaz (23-02-2009 17:59:24)
Ben en fait, j'utilise peu Firebug du coup je maitrise pas trop. Mais bon, je vois les tailles des élements. Et j'ai des valeurs très étranges sur con1 et conr. Mais je vois pas dans mon css pourquoi.
Ah ouais, suis tombé sur cette commande css :WHITE-SPACE: nowrap
Ne l'utilisant jamais, je sais pas trop si elle peut être source de conflit...
J'ai fais le display none sur mon ha1, tout disparait bien mais pas de changement sur la hauteur de ma div.
Ca m'énerve! :taper:
Doit bien y avoir une explication... mais là je sèche!
J'ai trouvé! C'était la div clearer qui me posait souci! Maintenant va falloir que je mette du height, j'ai tout perdu mes fonds de div...
Merci en tout cas!