Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-02-2009 07:08:24

TLP
Membre

Recherche intégration FluxBB et PayPal

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une modification assez particulière. J'ai cherché sur les sites de FluxBB.org et Punres.org mais sans résultat.

Aussi je me dis que ce genre de modification n'existe pas encore et c'est pour en être sûr que je m'adresse à vous.

Ce que je souhaite, c'est de permettre aux membres qui font un don (via PayPal ou autres) d'avoir accès à une partie du forum pendant un certain nombre de jour.

L'idée est assez simple, mais le travail sur l'API de PayPal l'est moins.

Cela existe déjà pour les forums vBulletin, c'est donc techniquement possible à mettre en place. (http://www.vbulletin.com/docs/html/main … ns_example)

Si cela s'avère trop difficile, je pense que la modification du rang d'utilisateur peut se faire "à la main" lorsque l'administrateur reçoit la notification du don. Cela reste gérable, sauf pour la fin de la période de privilèges donnés.

Activer 100 membres à raison de 1 ou 2 par jour est faisable, mais se souvenir de la fin des privilèges de chacun est plus difficile.

Il serait donc intéressant de trouver une extension qui permet de changer automatiquement le rang de l'utilisateur après un temps donné.

Avez-vous déjà rencontré de près ou de loin ce genre de modifications / extensions ?

Merci d'avance.

Pied de page des forums