Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-02-2009 22:54:32

LordM
Membre

Noob en detresse --> plusieurs questions...

bonjour a tous, voila, j'ai plusieurs questions :

-je viens de créer mon forum et je voudrais changer le style... Apparament, c'est plus simple avec packager, mais je n'arrive pas à l'installer... (gros noob !!! tongue) alors j'appelle a la solidaritée smile

-Je ne sais pas comment faire pour que dans la signature, les balises [img] soient activées...

Je crois que c'est tout pour le moment... je vais réfléchir smile

#2 21-02-2009 21:29:39

lino6877
Membre

Re : Noob en detresse --> plusieurs questions...

salut LordM,

Chez moi la balise img (dans les signatures) est activé par défaut. Pas de règlage à faire pour cela (enfin sur la dernière version 1.2.21) les autres versions je ne sais pas

#3 22-02-2009 01:26:50

Super_baloo8
Membre

Salut wink

Pour activer les signature, rends toi dans l'administration de ton forum, puis sur permissions.

Ce qui donne dans l'url http://site.com/forum/admin_permissions.php

Rends toi vers le fieldset "Signature" et autorise la balise "img" dans la signature.

Pour l'installation du mod, relis le fichier texte fournis, et ne loupe aucun épisode (Assure toi d'avoir Chown/Chmod le répertoire où ton script dépose ce qu'il télécharger)

[img]http://www.grid-france.fr/images/equipe/userbar_equipe_france_2.gif[/img] Équipe France

#4 22-02-2009 13:11:01

LordM
Membre

merci pour la signature...

Quand au packager, j'ai pas eu de fichier texte avec, j'ai regardé... Alors j'ai tenté de re DL, mais toujours pas de fichier texte O_o ?

#5 22-02-2009 14:01:06

Otomatic
Régisseur

Super_baloo8 a écrit :

Assure toi d'avoir Chown/Chmod le répertoire où ton script dépose ce qu'il télécharger.

NON
Je m'insurge fortement contre cette manie qu'ont certains scripts à vouloir systématiquement effectuer des chmod 777 sur des répertoires.
Cela donne tous les droits à tout le monde.
Dans la presque totalité des cas, les droits 700, tels qu'ils sont définis par défaut par beaucoup d'hébergeurs, sont amplement suffisants ; d'ailleurs, beaucoup d'entre eux ont supprimé la possibilité d'effectuer des chmod.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#6 22-02-2009 14:38:36

Super_baloo8
Membre

@Otomatic, c'est bien pour cela que je n'indique pas le lever du chmod, et que je parle de CHOWN en premier.

Il faut d'abord créer un dossier avec le compte d'utilisateur d'Apache, et régler seulement pour cet utilisateur (lecture/écriture/execution), voir pour le groupe.

Personnellement je sais de quoi je parle, je n'ai peut être pas été assez explicite sad

[img]http://www.grid-france.fr/images/equipe/userbar_equipe_france_2.gif[/img] Équipe France

Pied de page des forums