Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc :
Pour le ": inactif" c'est la mod HTML dans les messages que te pose soucis (Oublie d'un ajout dans lang/french/common.php ($lang_common['HTML balise'])
Et pour ton soucis de taille de fenêtre j'ai corrigé.
http://www.easy-upload.net/fichier.php? … 8101212597
M@x.
...
Je le rajoute ou dans lang/french/common.php "$lang_common['HTML balise']" ?
Dernière modification par Denis97430 (12-10-2008 13:28:50)
Pour ce soucis il faut que tu reprenne l'installation de la mod qui implique le fichier lang/french/common.php 
M@x.
...
Ok, merci beaucoup M@x 
En faites j'ai que à ajouter sa:
#---------[ 14. Ouvrir ]---------------------------------------------------
#
lang/french/common.php
#
#---------[ 11. Trouver (ligne:147) ]---------------------------------------------------
#
'Debug table' => 'Informations de débogue',
#
#---------[ 15. Ajouter Après ]---------------------------------------------------
#
'HTML tag' => 'Balise HTML',
#
#---------[ 16. Enregistrer/Envoyer Sur Le Serveur ]---------------------------------------------------Je les fait mais rien ne change toujours 
Dernière modification par Denis97430 (13-10-2008 02:25:49)
Désolé mais en effet je l'ai pas précisé : c'est l'installation de la mod html qui n'est pas correctement effectué. Toute la mod Easy-Upload fonctionne correctement. Pas le html. (Il faut que tu retrouve la version que tu as installé.
)
M@x.
...
Oui je l'ai toujours la mod. Je vais la refaire 
Merci M@x pour cette mod, très pratique et sera très appréciée j'en suis sure !!! 
Juste pour le confort, peux-tu me dire où je peux changer le nom du lien "upload" pour le remplacer par un nom en français, mes ptites utilisatrices étant quelques fois fachées avec l'anglais... si trop chiant, elles s'y feront !! 
Je te remercie de ton aide !!!
Céline
Pour modifier le lien "Upload" c'est dans lang/French/common.php
Et tu recherche :
'Upload' => 'Upload',
M@x.
...
Super mod et super site M@x, je viens de l'installer après avoir validé l'installation pour un Flux 2.20 merci de nous offrir tout ça gracieusement ! 
Pour modifier le lien "Upload" c'est dans lang/French/common.php
Et tu recherche :
'Upload' => 'Upload',M@x.
Merci bien, ça marche nickel !!! 
Super classe merci pour ce mod
easy upload dans les choux! 
espérons que ce ne soit que temporaire?
et sinon, quelle alternative?
merci

Dernière modification par Blooo (21-02-2009 07:23:32)
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Je confirme que depuis cette nuit (vers les 2/3 heures) il y a eu des perturbation sur l'hébergement. Aucune information de la part de l'hébergeur sur le soucis pour le moment.
N'ayez crainte, je ne compte pas fermer le site et désolé pour la gène occasionnée.
...
N'ayez crainte, je ne compte pas fermer le site et désolé pour la gène occasionnée.
meuh nan, t'as pas à t'excuser, y a pas de souci, pas de morts ni même de blessés,
bon peut être quelques vexés 
mais tout va bien, la vie est belle 
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Merci Max pour ce jolie mod, très utile et apprécié par les membres.
Toutefois j'ai relevé une petite coquille.
Taille maximale du fichier : 2 Mo = 4096 Ko.
Pour Uploader jusqu'à 4 Mo, c'est sur Easy-Upload.Net
gif, jpg, tif, png, bmp, tga, jpeg
2 Mo = 2048 Ko 
Merci pour cette mod fort appréciée.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Ah oui merci, le pire c'est que l'on me l'a déjà signalé 
Bref j'aurais plusieurs corrections a faire pour une prochaine version (validation xhtml, nettoyage du code et quelques améliorations)
Au passage si vous avez besoin de quelque chose d'autre.
N'hésitez pas !
...
Au passage si vous avez besoin de quelque chose d'autre.
N'hésitez pas !
ah oui ok, alors pour moi ce qui serait bien c'est que ne un seul clic tout soit réglé, que le membre n'ait plus rien du tout à faire, et le TOP c'est que la mod devine à quelle image pense le membre et qu'il la mette sans même qu'il ait à valider quoi que ce soit, et si après en regardant l'image dans son message il se dit qu'elle n'est pas bien et quelle serait mieux un peu plus claire et hop c'est fait 
et avec ça?
euh un Mac'Ofish et une grande frite 
allez, après une journée de m.... (pour moi) faut bien rigoler un peu pas vrai?
Ok j'ajoute ça 
Non mais l'histoire "d'un seul clique" on peut simplifier le système : Ajouter automatiquement le bbcode dans le champ texte.
...
Salut M@x,
Tout d'abord félicitation ton mod à l'air très bien mais petit problème je viens de l'installer et la fenetre javascript ne s'ouvre pas?
J'utilise la version 1.2.21 de FluxBB et j'ai suivi à la lettre ton fichier Lisez-moi 
Bonne soirée
Il faudrait que tu me donne l'adresse de ton forum et configure un forum dans lequel les invités peuvent poster. (Je ne vais pas poster, c'est juste pour voir le code.
)
...
J'ai bien reçu ton mail seulement impossible de me connecter sur ton forum :
Unable to fetch guest information.
...
Oui on a quelques problèmes de serveur des fois mais la il a l'air de vouloir marcher...
Hello M@x,
comment fait on pour intégrer "Upload" au bas d'un message privé?
je suppose qu'il faut intégrer une ligne de code, mais laquelle et à quel endroit?
merci de ton aide 
C'est le même code que dans viewtopic.php 
EDIT : Juste l'endroit qui change un peu.
Dernière modification par M@x (09-03-2009 23:54:50)
...