Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-02-2009 12:31:22

barbuslex
Membre

Erreur 500 de mon serveur ? Mettre le debug ?

Salut,

J'ai des erreurs 500 successive sur le serveur où est hébergé mon site et j'ai l'impression que c'est un mod ou une erreur de script qui me fais sa car j'ai demander assistance auprès de mon hébergeur il m'a affirmé qu'il fonctionnait bien et qu'il fallait que je trace mes script parce que j'avais trop d'erreur...

Comment peut on afficher le mode debug sur punbb et surtout comment s'en sert on ?

Merci d'avance,
++

#2 21-02-2009 12:34:03

fanf73
Wik-wiki

Re : Erreur 500 de mon serveur ? Mettre le debug ?

Pour activer le mod débug, il suffit d'aller faire un petit tour dans l'aide, c'est très bien expliqué (la réponse et le lien direct doivent d'ailleurs se trouver facilement dans sur le forum également).

Pour ce qui est de comment on l'utilise, il suffit de lire ce qu'il nous retourne quand il y a une erreur, je ne crois pas me rappeler que l'on puisse faire des actions particulières une fois activé.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 21-02-2009 12:48:54

barbuslex
Membre

Re : Erreur 500 de mon serveur ? Mettre le debug ?

Exact happy je viens de trouver dans l'aide comment l'activer mais par contre a part afficher ceci :

[ Générée en 0.081 sec., 18 requêtes exécutées ]

Il sert à quoi ? lol

Je pense que si un script a une erreur celle ci est affiché sur la page non ?
Si il n'y a aucune erreur il n'affiche que sa c'est bien sa ?

Pied de page des forums