Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous j'ai installé hier mon forum pubb et tout c'est bien passé mais j'ai maintenant des erreurs étranges
Après avoir créer différentes catégories je veux ajouter des nouveaux forum puis modifier leurs informations (nom permission ect..)
mais a chaque fois le code d'erreur suivant s'affiche :
Error: Unable to fetch group forum permission list
Tous mes forum ont donc le nom de New forum mais je ne peux même pas entrer dedans car un autre code d'erreur s'affiche alors Unable to fetch forum info
Que dois-je faire pour remédier a ces problème plutôt gênants
Bonjour
Est-ce que tu as installé des mods sur ton forum ? Ce genre d'erreur provient généralement de là. Il te faut les ré-installer correctement.
Vu là où ça te fait ces erreurs, c'est dans les fichier admin_forums.php et viewforum.php qu'il faut corriger les erreurs, à moins que tu n'ais pas lancer le "instal_mod.php".
Pour avoir plus de détails sur l'erreur, merci de lancer le mod "debug" et de nous dire ce qu'il t'affiche comme erreur précisément (c'est expliqué dans l'aide comme l'activer)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci de ta réponse rapide
j'ai activé le mode debug come expliqué et voila ce qui s'affiche quand je veux entrer dans un forum
File: /home/vol7/0fees.net/fees0_3022237/htdocs/viewforum.php
Line: 46
FluxBB reported: Unable to fetch forum info
Database reported: Unknown column 'fp.post_polls' in 'field list' (Errno: 1054)
Et voila ce qui s'affiche quand je veux modifier un forum
File: /home/vol7/0fees.net/fees0_3022237/htdocs/admin_forums.php
Line: 345
FluxBB reported: Unable to fetch group forum permission list
Database reported: Unknown column 'fp.post_polls' in 'field list' (Errno: 1054)
Ton problème est lié à la mod "Easy Poll". Est-ce que tu as bien lancé le fichier "install_mod.php" quand tu l'as installée ? Parce qu'il ne trouve pas le champ correspondant dans la base de données.
Dernière modification par fanf73 (16-02-2009 16:12:21)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1