Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde.
Alors voilà, j'ai un forum en punbb sur FREE. Avec pas mal de problème j'ai fait un BACKUP du forum, + une sauvegarde de la Base De Donnée, pour ensuite effacer entierement la base de donné. J'ai donc aussi suprimer le forum que j'avais uploadé pour mettre à la place une premod punbb.
Si j'ai fait une sauvegarde de la base de donnée + un backup du fofo, c'est parce que je compte bien recuperer que les membre inscrits, et les messages posté. Seulement voilà. Une fois que j'ai insaller le nouveau forum (premod punbb). Je ne sais pas du tout comment faire, pour recuperer mes sauvegardes. Je ne comprend rien du tout, je débute dedans.
J'aimerais donc si possible que vous m'aidiez, à récuperer mes membres inscrit, et les messages postés en me disant comment faire.
Je vous remercie d'avance.
Salut,
Si je comprends bien, tu veux passé d'une version punbb/fluxbb classique a une version qui possède déjà des modifications ?
Le problème étant que s'il n'y a pas les même modifications, il peut y avoir des différences dans les 2 bases de données, et donc ça peut poser des soucis pour réimporter la base si tu ne l'as pas exporter correctement.
Enfin bref... c'est juste pour prévenir 
Tu avais pas utilisé phpmyadmin pour exporter ta base de donnée ?
Car appriori, si tu es sur Free, tu peux utiliser phpmyadmin (http://sql.free.fr/). Et donc ensuite à condition que ton fichier d'export ne soit pas trop gros, tu peux l'importer facilement.