Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-02-2009 23:11:35

corel
Membre

Mauvais placement du corps.

Bonjour.

C'est la première fois que je poste sur ce forum et je viens chercher de l'aide.
Voilà le premier problème: http://projectgame.olympe-network.com/forum/index.php
Comme vous pouvez le voir, la partie qui nous dit le nombre de connécté, d'inscrit,... s'étend jusqu'a le fin du menu. Je ne sais pas quoi faire et comment le régler.

Et le deuxième problème est celui-ci: http://projectgame.olympe-network.com/f … m.php?id=1

Je pense que vous avez compris, le corps se place sous le menu.

Vous serai super sympa si vous me permettez de résoudre ne serai-ce qu'un des deux problème. Merci d'avance.

#2 09-02-2009 23:05:58

corel
Membre

Re : Mauvais placement du corps.

Vous n'avez aucune idées ?

#3 09-02-2009 23:52:07

Lyconide
Membre

Les 2 problèmes sont à mon avis 1 seul problème. La gestion au niveau html/css du menu de gauche (si on enlève le menu de gauche, le forum est affiché correctement).
Par contre, pour régler le soucis, c'est une autre affaire happy'  (enfin disons que ca demande réflexion, et ça fait un petit moment que je n'ai pas fait d'html/css, donc j'suis un peu rouillé à ce niveau la tongue)

(trouvé le problème est déjà un bon pas vers la résolution de celui ci ^^)

Dernière modification par Lyconide (09-02-2009 23:53:00)

#4 10-02-2009 08:51:02

corel
Membre

Oui, merci, je sais maintenant ce que je cherche. Car c'est sur que cherche quelque chose que l'on ne connait pas encore dans tout les fichier de punbb n'est pas évidement. Merci.

édit: j'ai localisé la source du problème. Elle se trouve dans style/base.css.
Cette ligne est la source:

.pun .clearer, .pun .clearb {CLEAR: both}

Si je l'enlève, les deux cases sous le "corp" deviennent une ligne, et le forum se remet en haut. Mais je ne trouve pas le juste milieux.

Dernière modification par corel (11-02-2009 12:05:05)

#5 11-02-2009 19:16:46

corel
Membre

Aucune solution, je ne voie vraiment pas moi pleure

#6 12-02-2009 20:54:17

Firekans
Membre

j'avais le même problème, je crois que je l'ai resolu en augmentant la taille de la largeur de forum ou parce que mon menu utlise le même nom de div que le forum , donc faut changer le nom du div de ton menu et dans le css

#7 14-02-2009 13:04:48

corel
Membre

non, c'est toujours pas ça. Mais j'ai remarqué un truc. clearer est un conteneur VIDE. Et oui, il n'y a rien dedans.
Et j'ai essayé deux trucs: si j'enlève la ligne de code que vous voyez plus haut, le conteneur rétrécit et s'ajuste juste avec le propulsé par FluxBB, Traduction par FluxBB.fr.
Si j' enlève le conteneur dans le footer, les texte ne s'ajuste plus et devient comme une ligne.

#8 14-02-2009 13:15:35

PascL
Membre

En comptant le nombre de <div et de </div>, on se rend compte qu'il manque un </div> quelque part.

#9 14-02-2009 14:56:38

corel
Membre

non, il ne manque pas de div, peut-être as-tu oublié celui dans le code en php.
par contre, ils ne ferment pas les bon div ouvrantes.

Dernière modification par corel (14-02-2009 14:59:42)

#10 14-02-2009 18:59:21

Firekans
Membre

oui tu aurais pas oublier une </div> dans main.tpl

#11 15-02-2009 12:24:23

corel
Membre

non plus, dsl

Pied de page des forums