Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je cherchais sur internet et j'ai trouver un site qui utilise punbb et qui est arriver à mettre des icons près des titres des forums Voilà Le lien si c'est possible avec punBB je pense que ça sera pareil pour fluxBB mais je cherchais sur le forum mais je n'ai pas trouver de mods ou une modification qu'il faut faire.
Si quelqu'un connais un moyen à partage avec nous, je pense que beaucoup de personne cherche la solution.
Il y a eu une demande similaire il y a quelque temps, et je viens d'y répondre : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 835#p74835
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci mais le code ça ne marche pas je pense qu'il faut modifier quelque chose mais je ne suis pas fort en php...lol
Merci mais le code ça ne marche pas je pense qu'il faut modifier quelque chose mais je ne suis pas fort en php...lol
La réponse est sur leur site ( logique selon moi ), je tape punbb dans leur moteur de recherche et tadatada tada !
Dernière modification par Ti pierre (16-02-2009 00:07:26)
Oui c'est vrai j'ai pas penser à cette idée, mais pouvez vous m'expliquer comment faire pour crée une table dans la base de donnée ainsi :
## Create a table ##
Add a table named $punbb_prefix.'forum_icon' to your database :
#----------------------------------------------------------------#
CREATE TABLE `punbb_forum_icon` (
`forum_id` INT( 10 ) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '0',
`icon` VARCHAR( 80 ) NULL ,
UNIQUE (
`forum_id`
)
) ENGINE = MYISAM;Hors ligne
Tu vas dans ton gestionnaire de bases de données (PHPMyAdmin généralement), tu choisis l'onglet SQL (normalement) et tu colles le code qui est donné, de "CREATE" à "MYISAM;", dans le formulaire, puis exécuter.
ATTENTION : tu dois changer le "punbb_" pour le préfix utilisé sur ton forum !!
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci fanf73,
l'astuce expliquer sur le site marche trop bien.