Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,jai creer un fofo aujourdhui et jai mis son adresse a mon inscriptions,mais comment je fais pour installer des plugins?????
Merci
Max12
Bonjour,
RTFM - Regarde Ton Fichu Manuel
Autrement dit, lire le mode d'emploi accompagnant ledit plugin ou mod, en général un fichier texte se nommant readme.txt ou a_lire.txt.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Oui mais si jai fait un forum avec forumactif comment je fait?
Le mieux serait de leur poser la question à eux, sur leur forum car on ne peut pas t'aider sur ce forum si tu ne peux pas toucher aux fichiers.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Oui mais si jai fait un forum avec forumactif comment je fait?
Tu demandes à forumactif 
:hs: Ici, nous essayons d'aider ceux qui ont des problèmes avec FluxBB/PunBB, nous ne sommes pas une hot-line pour tous les autres forums.
De plus, lorsque tu t'es inscrit, tu as explicitement validé les règles de ce forum qui, entre autres, disent : le warez et les incitations au piratage sont interdits ;
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
mais sur ce forum jai entendu parler dun logiciel migration vers punbb,ca marcherait?
A l'époque ou j'avais un forum sur cette plateforme on n'avait pas accès à la base de donnée et sans cet accès il n'y a pas de migration possible...
OK mais comment faire n forum Fluxbb????????
Haha qu'elle bonne blague !
En haut du forum il y a un lien qui s'intitule "aide" il serait interessant que certains le lisent avant de poser leurs questions...
Pages : 1