Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-02-2009 18:49:15

Max12
Membre

Comment faire?

Bonjour,jai creer un fofo aujourdhui et jai mis son adresse a mon inscriptions,mais comment je fais pour installer des plugins?????

Merci

Max12

#2 14-02-2009 18:59:19

Otomatic
Régisseur

Re : Comment faire?

Bonjour,

RTFM - Regarde Ton Fichu Manuel
Autrement dit, lire le mode d'emploi accompagnant ledit plugin ou mod, en général un fichier texte se nommant readme.txt ou a_lire.txt.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 14-02-2009 18:59:47

Firekans
Membre

Aide/wiki/recherche

#4 14-02-2009 19:02:20

Max12
Membre

Oui mais si jai fait un forum avec forumactif comment je fait?

#5 14-02-2009 19:08:09

fanf73
Wik-wiki

Le mieux serait de leur poser la question à eux, sur leur forum car on ne peut pas t'aider sur ce forum si tu ne peux pas toucher aux fichiers.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#6 14-02-2009 19:09:46

Otomatic
Régisseur

Max12 a écrit :

Oui mais si jai fait un forum avec forumactif comment je fait?

Tu demandes à forumactif roll

:hs: Ici, nous essayons d'aider ceux qui ont des problèmes avec FluxBB/PunBB, nous ne sommes pas une hot-line pour tous les autres forums.

De plus, lorsque tu t'es inscrit, tu as explicitement validé les règles de ce forum qui, entre autres, disent : le warez et les incitations au piratage sont interdits ;

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#7 14-02-2009 19:10:07

Max12
Membre

mais sur ce forum jai entendu parler dun logiciel migration vers punbb,ca marcherait?

#8 14-02-2009 21:51:18

Defaz
Membre

A l'époque ou j'avais un forum sur cette plateforme on n'avait pas accès à la base de donnée et sans cet accès il n'y a pas de migration possible...

#9 14-02-2009 22:32:21

Max12
Membre

OK mais comment faire n forum Fluxbb????????

#10 15-02-2009 01:20:44

Defaz
Membre

Haha qu'elle bonne blague !

En haut du forum il y a un lien qui s'intitule "aide" il serait interessant que certains le lisent avant de poser leurs questions...

http://www.punbb.fr/aide/doku.php/insta … c08503b6f3

Pied de page des forums