Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je cherche une chatbox compatible a fluxbb 1.2.21 svp
Aussi jai chercher dans les mods jai pas trouver 
nn elle marche pas
Pour moi marche bien
nn elle marche pas
Avec autant de précision on ne va pas vraiment pouvoir t'aider. Mais si tu as des questions au sujet de cette mod, merci de les poster dans la discussion qui lui est associée.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Il serait temps de chercher un peu avant de poser des questions...
Si c'est ça je lui avais déjà répondu en plus... même si je ne détaillais pas...
Dernière modification par fanf73 (12-02-2009 23:22:35)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Étonnant n'est-ce pas 
Ok sayer merci mes le mode hide ne marche pas il est compatible que a punnb il me dise
Dernière modification par Viip347 (13-02-2009 10:23:47)
Je ne vois pas en quoi la réponse serait différente. Même explication et même demande : merci de poser les questions dans la discussion associée à la mod !
Pages : 1