Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je suis de retour après une longue absence (pas de mise à jours effectués, et surtout aucun problèmes ...).
J'essaye de changer la base de donnée de mon forum en supprimant tous les messages ... donc j'ai créé une nouvelle base de donnée, j'ai copié toutes les tables, et j'ai vidé les tables posts, topics, et tout ce qui se réfère à la recherche.
Le problème, c'est que lorsque j'ai mis les nouvelles coordonnés de la nouvelle bdd dans le fichier config.php, j'ai essayé d'accéder à mon forum et j'ai un problème, ce message apparait environ 40x: Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
J'ai essayé de remettre l'ancien fichier config, et le forum marche et est accessible ... j'ai réessayé plusieurs fois de mettre le nouveau fichier, mais le forum reste inaccessible !!! :'(
J'ai aussi essayé d'aller sur le profil d'un de mes membres, en tappant directement l'adresse, et ca marche, ... donc ce doit être mon fichier index.php qui bug quand il n'y a pas de messages ... mais pourquoi ? Ce qui est bizarre, c'est que si je met un fichier index.php d'origine, le bug est toujours présent ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Bonjour
Quelques petites questions pour mieux cerner ton problème :
- a quel moment ce message apparait-il ?
- as-tu bien pensé à remettre à zéro les informations relatives au dernier posts dans la table forums ?
Je suppose que tu voulais recommencer un forum vide en gardant tes membres ? Le plus simple à faire est de créer une nouvelle base de données avec le fichier "install.php" du forum, d'installer toutes tes mods qui touchent à la base de données, et enfin de ré-importer ta table "users".
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Mais j'ai tellement de mods que ca va me prendre plusieurs jours a les réinstaller (et surtout a les retrouver) ... Le message apparait directement sur l'index, il est tout seul (en x40)
J'ai pas supprimé les informations relatives au dernier posts, je vais essayer
Edit: Je viens de le faire et sa marche !!!! Merci beaucoup !
Dernière modification par caupinpaul (12-02-2009 17:02:10)