Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : Pandark
Suivile fait partie de la liste (qui s'allonge petit à petit) des Plugiles (mais c'est le premier qui n'est pas écrit par BN !
).
Non non, vous avez bien lu, ce n'est pas un plugin, mais un plugile pour PunBB.
Il permet aux membres de gérer leurs abonnements aux discussions, ce qui consiste principalement à les voir et à les supprimer massivement (ce qui peut être utile si on a modifié punBB de manière à abonner automatiquement les membres aux discussions auxquelles ils participent par exemple) via la page des profils smile.
Voilà qui une fonctionnalité qui manquait peut-être... à vous de voir
.
Si vous avez préalablement installé la dernière version de Plugile, cette installation se fait en 2s chrono (il suffit d'envoyer UPP_Suivile.php dans le dossier /plugin). .
Disponible en version française et anglaise of course 
C'est une version beta parce que je ne l'ai testé que sur un seul forum, mais elle ne comporte à priori aucun risque.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Yah ! Un jour les plugiles vaincront 
J'ai testé ! (forcément, 2s chrono montre en main, je pouvais difficilement arguer ne pas avoir le temps
) Très classe, très propre et surement très utiles à ceux qui s'abonnent beaucoup.
Beau travail 
Marchi 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
je l'ai installé mais je vois pas où est le menu de Suivile ?
comment le configurer ??? bref je vois rien là ???
Dernière modification par startx25 (20-03-2008 15:54:35)
Look at your profile 
A fond dans l'anglais en ce moment
Tous tes post que je lis !
M@x.
...
Bien, j'ai regarder 'in my profile' and i see nothing ?
Pas mal ce petit suivi
Manque juste la possibilité de marquer un forum complet et ça le ferait bien.
cette installation se fait en 2s chrono (il suffit d'envoyer UPP_Suivile.php dans le dossier /plugin)
En fait il faut envoyer le fichier dans le dossier "plugiles" et non pas "plugins"
Dernière modification par gogogo3 (10-02-2009 19:50:16)
Pandark a écrit :cette installation se fait en 2s chrono (il suffit d'envoyer UPP_Suivile.php dans le dossier /plugin)
En fait il faut envoyer le fichier dans le dossier "plugiles" et non pas "plugins"
Valable uniquement pour la version 2.0 de la mod Plugile.
...
Bonjour,
J'ai bien aimé ce plugile et je l'ai adapté pour mon forum sur lequel les abonnements ne se font plus topic par topic mais forum par forum grâce à la mod Forum Subscriber, voici donc une version de Suivile supportant cette mod
Question résolue.
Je n'ai pas trouvé comment supprimer son propre message...
Dernière modification par kankan (23-01-2012 15:30:07)
Pages : 1