Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
j'ai un problème sur mon site psp.down,
quand je me connecte je vois normalement :
" Dernière visite: DATE"
mais je voulait l'enlever donc j'ai enlever le :
" Dernière visite"
mais il reste le
": DATE"
je voudrait savoir comment l'enlever lui aussi
j'espère avoir été asse claire
merci
cordialement vincsdu94500
Bonjour
Peux-tu nous indiquer les modifications qui tu as apportées pour avoir ce résultat, que l'on puisse mieux t'aider ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
j'ai modifier le fichier
"comon.php"
qui est dans
"lang/français/"
en supriment juste la ligne 125 qui est
"'Last visit' => 'Dernière visite',"
en
"'Last visit' => '',"
donc il reste plus que
": DATE"
merci pour vos aides
Ça se passe dans le fichier header.php, ligne 191 environ
$tpl_temp = '<div id="brdwelcome" class="inbox">'."\n\t\t\t".'<ul class="conl">'."\n\t\t\t\t".'<li>'.$lang_common['Logged in as'].' <strong>'.pun_htmlspecialchars($pun_user['username']).'</strong></li>'."\n\t\t\t\t".'<li>'.$lang_common['Last visit'].': '.format_time($pun_user['last_visit']).'</li>';A remplacer par
$tpl_temp = '<div id="brdwelcome" class="inbox">'."\n\t\t\t".'<ul class="conl">'."\n\t\t\t\t".'<li>'.$lang_common['Logged in as'].' <strong>'.pun_htmlspecialchars($pun_user['username']).'</strong></li>';Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
merci infiniment sa fonctionne a la perfection XD

c'est mon premier problème et résolue en moins de deux grâce à vous
merci punbb
Pages : 1