Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a vous
j'aimerai bien creer de nouveaux groupes, 2 ou 3, en leur donnant les droits des administrateurs pour certains et de moderateurs pour d'autres
je pense que je dois changer quelques script dans certains fichiers php
mais je ne sais pas lesquels, ni que faire exactement
pourriez vous m'aider ?
merci
Jean
Dernière modification par jeancdg (06-02-2009 17:45:08)
Bonjour
Il n'est en effet pas possible de créer d'autres groupes sur la base des groupes administrateurs ou modérateurs.
Pour ce qui de changer "quelques fichiers", je dirais au contraire qu'il s'agit de la quasi totalité des fichiers qui risquent d'être touchés par ta demande, car presque tous font des vérifications des droits des utilisateurs (soit par rapport au numéro du groupe, soit par rapport aux permissions des forums).
Je doute que ce soit facilement réalisable, donc bon courage à toi !
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
merci pour ton avis
c domage
alor je ne suis pas ok avec toi fan73 car un de mes ami a réussi a créer des groups admin et modo avec les permissions et tous et ok
donc cela et possible oui mais comment alor la !!
Ps: perso j'ai mis un htacces sur mon admin car je ve étre le seul a pouvoir y allé sinon c vite le bordel 15 admin pour un forum...
Je parle pour le cas par défaut : sans modification il ne peut y avoir qu'un groupe avec des droits de modérations, et une seul groupe avec des droits d'administration. Après oui, c'est possible mais il faut du travail.
Si tu veux être le seul a accéder au panneau d'administration, il suffit de ne pas avoir d'autres admins, parce qu'en dehors de ce panneau ils n'ont pas vraiment d'autres droits en plus des modérateurs
.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
parce qu'en dehors de ce panneau ils n'ont pas vraiment d'autres droits en plus des modérateurs
.
Il y a aussi la section "Administration" sur la page Profil, qui n'est disponible pour les modos QUE si on les a autorisés à bannir..
Pages : 1