Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour postgreSQL ca ne marche pas du tout ... même en lisant tout le topique en vérifier trois fois le copier coller marche po 
bon je vine de faire planter mon forum et je voudrais savoir si vous ne pourier pas me donner les dosier deja modifier
common.php
functions.php
viewtopic.php
header.php
footer.php
profil.php
merci d'avance
le mieux c'est que tu remettes tous tes fichiers originaux et que tu recommence toutes les modifications de A à Z,
bien entendu je suis sûr que tu auras pris la précaution de sauvegarder tes fichiers avant de faire les modifications?
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Personne pour me répondre ? (message 386)
Merci de votre aide.
Actuellement, ma version de APM ne fait pas d'indication de message non-lu/lu dans le dossier envoyé.
Cette version ne propose pas de savoir si le message envoyé à été lu ou pas par le destinataire.
Il doit être possible de mettre en place un tel système mais ça demanderais de revoir une partie du code de la modification et de son fonctionnement.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonjour,
Alors voila je veux installer Another Private Messaging System 1.2.1.
Donc je suis le protocole si dessous à la lettre:
install_mod.php dans /
pms_contacts.php dans /
pms_list.php dans /
pms_popup.php dans /
pms_send.php dans /
lang/English/mail_templates/new_pm.tpl dans /lang/English/mail_templates/
lang/English/pms.php dans /lang/English/
lang/French/mail_templates/new_pm.tpl dans /lang/French/mail_templates/
lang/French/pms.php dans /lang/French/
plugins/AP_Messagerie_personnelle.php dans /plugins/
Et voila le message d'erreur qui s'affiche
An error was encountered
Error: Impossible de trouver la liste des groupes d'utilisateur.
Bonjour,
Alors voila je veux installer Another Private Messaging System 1.2.1.
Donc je suis le protocole si dessous à la lettre:install_mod.php dans /
pms_contacts.php dans /
pms_list.php dans /
pms_popup.php dans /
pms_send.php dans /lang/English/mail_templates/new_pm.tpl dans /lang/English/mail_templates/
lang/English/pms.php dans /lang/English/lang/French/mail_templates/new_pm.tpl dans /lang/French/mail_templates/
lang/French/pms.php dans /lang/French/plugins/AP_Messagerie_personnelle.php dans /plugins/
Et voila le message d'erreur qui s'affiche
An error was encountered
Error: Impossible de trouver la liste des groupes d'utilisateur.
Personne:(
Personne:(
téléphone à la hotline!
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
ANTOTO34 a écrit :Personne:(
téléphone à la hotline!
Quel est le numéro?
Blooo a écrit :ANTOTO34 a écrit :Personne:(
téléphone à la hotline!
Quel est le numéro?
Haha !
Ou pas...
Lorsqu'il y a un problème sur une mod, à 99% du temps c'est car elle a été mal installée et la solution dans ce cas est tout simplement de refaire les modifs en faisant bien attention à ce qui est indiqué dans le lisez-moi.
PS : l'auto-up en moins d'une heure est très souvent mal vu sur les forums d'entraide, un peu de patiente...
ANTOTO34 a écrit :Blooo a écrit :téléphone à la hotline!
Quel est le numéro?
Haha !
Ou pas...
Lorsqu'il y a un problème sur une mod, à 99% du temps c'est car elle a été mal installée et la solution dans ce cas est tout simplement de refaire les modifs en faisant bien attention à ce qui est indiqué dans le lisez-moi.
PS : l'auto-up en moins d'une heure est très souvent mal vu sur les forums d'entraide, un peu de patiente...
Merci du conseil
Bon ok,
J'ai abandonné le postgre quel dommage quand même 
Tout marche niquel autrement !
Salut,
j'ai installer le Mods et j'aimerais changer le nom 'MP' qui s'affiche prés du courriel et forums
Merci,
Dans le fichier langue, par contra ça modifie à la fois dans le profil et dans le menu.
Quel est le nom du fichier exactement ??
pms.php
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permet d'écrire à la suite de cette discussion car depuis que j'ai installer
Another Private Messaging System 1.2.1 je n'arrive plus à me déconnecter de
mon forum.
Je sais que cette question a été traité bon nombre de fois j'ai cherché sur les 17
pages de la discussion car certains membres disaient "regarde à la page
précédente" etc...
Pour information j'utilise la dernière version de fluxBB et mon forum ouvre dans
2 jours donc je suis trés pressé.
En éspérant une réponse à mon problème le plus rapidement possible,
Cordialement,
warez-mania
Tu as essayé de faire une recherche avec "déconnexion impossible", le symptôme de ton problème ? La réponse est donnée dans certaines des discussions qui en parlent, ou encore un lien vers le message qui la donne.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Parce que la question est posée beaucoup trop souvent, j'ai mis la soluce dons ma signature 
En espérant que ça serve à quelque chose :x
Parce que la question est posée beaucoup trop souvent, j'ai mis la soluce dons ma signature
En espérant que ça serve à quelque chose :x
et ben voilà une idée qu'elle est bonne :canon:
Bonjour tout le monde.
j'ai un gros problème:
en installant le mod, j'ai sans faire expré effacé quelques mots de mon code php de Function.
voici le code:
Code trop long supprimé
j'ai suivi les instructions du "lisez-moi" du mod concernant function, mais lorsque je veux me connecter à mon site, j'ai:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/warezmania/www/include/functions.php on line 578
la ligne 578 se trouve 3 lignes plus bas que le "// Don't ask me how the following works. It just does, OK? :-)", mais comme il n'y a rien, on peut considerer que le problème se trouve ligne 575.
je pense que le dernier "trouver-remplacer" a mal été fait, mais je ne suis pas sur.
c'est vraiment urgent, alors aidez moi svp !!
Bonjour tout le monde.
j'ai un gros problème:
en installant le mod, j'ai sans faire expré effacé quelques mots de mon code php de Function.
mais ce n'est pas un problème puisque tu as fait une sauvegarde de ton fichier avant de faire les modifications pas vrai?
donc tu remplace ton mauvais fichier par ta sauvegarde,
après tu recommence la manip
c'est vraiment urgent, alors aidez moi svp !!
de l'aide c'est sûr que tu vas en avoir, mais je te le dis quand même, urgent ou pas, tu n'a que des bénévoles ici et ce n'est pas une Hotline, alors les gens t'aiderons quand il en auront le temps,
mais encore une fois, comme tu as bien fait ta sauvegarde avant de modifier, il n'y a donc plus urgence 
J'adore le pseudo aussi.
Pour info il te manque plus que "quelques mots" dans ton fichier. 
...
J'adore le pseudo aussi.
pour ce qui me concerne, je veux dire sur mon forum je n'accepterais pas ce genre de pseudo 
lol m@x pour le pseudo 
ça marche !!
merci beaucoup pour vos réponses.
j'ai ré-up sur mon ftp le function d'origine (je l'ai re télechargé ).
y'a juste quelques options qui ont disparues (messagerie privée), mais je vais le refaire en quelques minutes.
merci encore.
Bonjour,
Je viens de procéder à l'installation de ce système de messagerie et je butte sur un petit souci que je vous expose maintenant.
Voilà, lors de la mise en service j'avais un message d'erreur et j'ai cru comprendre que c'était dû à l'absence du fichier 'new_pm.tpl'. Alors, j'en ai créé un vite fait (mal fait) et je n'ai plus le message d'erreur.
Seulement, je ne comprends pas comment en créer un qui indique au destinataire du mail le nom de l'expéditeur, du forum et de toutes ces sortes de choses.
J'ai lu les pages précédentes et il ne semble pas que quelqu'un ait connu le même souci avant moi.
Aurais-je loupé quelque chose ?
Pourriez-vous m'aider à sortir de ce mauvais pas ?
Nous le saurons sans doute très bientôt.
Par avance, merci !