Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dites, quelqu'un a réussi à modifier la barre d'outils de la Chatbox pour avoir accés à la liste de tous les smileys? Comme le mod puntoolbar en fait.
Merci
Bon voila aprés de nombreuses recherches pour savoir comment afficher la liste des personnes connectées sur la chatbox, j'ai trouver ce code (issu de punonline) à ajouter dans chatbox.php :
<div class="blocktable">
<h2><span>Les connectés sur le Chat</span></h2>
<div class="box">
<div class="inbox">
<table cellspacing="0">
<thead>
<th scope="col"><?php echo $lang_common['Username'] ?></th>
<th scope="col">Heure</th>
<?if($pun_user['g_id'] <= PUN_MOD):?> <th class="tcr" scope="col">IP</th><?echo"\n";endif?>
</thead>
<tbody>
<?php
// Grab the users
$result = $db->query('SELECT * FROM '.$db->prefix.'online WHERE user_id > 0 AND idle=0 AND current_page = "chatbox.php" ORDER BY ident') or error('Unable to fetch online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$num_users_page = $db->num_rows($result);
if ($num_users_page) {
while ($num_users_page--) {
$user_data = $db->fetch_assoc($result);
if ($user_data['current_page']) {
echo"\t\t\t\t".'<tr>'."\n";
if ($user_data['user_id'] > 1)
echo "\t\t\t\t\t".'<td><a href="'.PUN_ROOT.'pms_send.php?uid='.$user_data['user_id'].'">'.$user_data['ident'].'</a></td>'."\n";
else
echo "\t\t\t\t\t".'<td>Invité</td>'."\n";
$pathinfo = pathinfo($user_data['current_page']);
$current_page = $pathinfo['basename'];
echo"\t\t\t\t\t".'<td>'.format_time($user_data['logged']).'</td>'."\n";
if ($pun_user['g_id'] <= PUN_MOD) echo"\t\t\t\t\t".'<td><a href="'.PUN_ROOT.'admin_users.php?show_users='.$user_data['current_ip'].'">'.$user_data['current_ip'].'</a></td>'."\n";
echo"\t\t\t\t".'</tr>'."\n";
} } }
else { echo "\t\t\t\t".'<tr><td colspan="3">Aucun connecté sur le Chat</td>'."\n\t\t\t\t".'</tr>'."\n"; }
?>
</tbody>
</table>
</div>
</div>
</divPourtant ça ne fonctionne pas.
Le bloc s'affiche mais les gens ne sont pas détectés.
aprés quelque heures je suis arrivé à ce résultat :
<div class="blocktable">
<h2><span>Les connectés sur le Chat</span></h2>
<div class="box">
<div class="inbox">
<table cellspacing="0">
<thead>
<th scope="col"><?php echo $lang_common['Username'] ?></th>
<th scope="col">Heure</th>
</thead>
<tbody>
<?php
// Grab the users
$current_page = '/chatbox.php';
$result = $db->query('SELECT * FROM '.$db->prefix.'online WHERE user_id > 0 AND idle=0 AND current_page = "'.$current_page.'" ORDER BY ident') or error('Unable to fetch online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$num_users_page = $db->num_rows($result);
if ($num_users_page) {
while ($num_users_page--) {
$user_data = $db->fetch_assoc($result);
if ($user_data['current_page']) {
echo"\t\t\t\t".'<tr>'."\n";
if ($user_data['user_id'] > 1)
echo "\t\t\t\t\t".'<td><a href="'.PUN_ROOT.'pms_send.php?uid='.$user_data['user_id'].'">'.$user_data['ident'].'</a></td>'."\n";
else
echo "\t\t\t\t\t".'<td>Invité</td>'."\n";
echo"\t\t\t\t\t".'<td>'.format_time($user_data['logged']).'</td>'."\n";
if ($pun_user['g_id'] <= PUN_MOD) echo"\t\t\t\t\t".'<td><a href="'.PUN_ROOT.'admin_users.php?show_users='.$user_data['current_ip'].'">'.$user_data['current_ip'].'</a></td>'."\n";
echo"\t\t\t\t".'</tr>'."\n";
} } }
else { echo "\t\t\t\t".'<tr><td colspan="3">Aucun connecté sur le Chat</td>'."\n\t\t\t\t".'</tr>'."\n"; }
?>
</tbody>
</table>
</div>
</div>
</div>Ici ça m'affiche les connectés de la page (aprés un petit appui sur F5, pas avant)
Et lorsque un membre quitte la page, il reste tout de même affiché (même aprés F5)
Je penses que le code de nico-somb (cidessu) fonctionne car sa chatbox est implantée sur son index alors que de mon coté j'ai fait un lien en target= "_blank" dans mes options admin
Quelqu'un peut m'éclairer?
Ps: j'ai bien installé punonline avant
Merci 
Y'en a qui naissent moins bons qu'les autres mais c'est normal,on est pas tous apparus dans l'même salon,tous les lépreux les p'tits nimbus et les couillons et les élus de la nation du capital » - Les Têtes Raides
bonjour
j'ai installé la modif ppour voir les gens connecté sur le tchat j'ai bien l'endroit ou ils doivent s'afficher mais malheusement il me dit qu'il n'y personne de connecté
j'ai beau cherché
Remplace dans le fichier chatbox.php :
[c]$current_page = '/chatbox.php';[/c]
Par :
[c]$current_page = '/Forum/chatbox.php';[/c]

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
non pas de bol ca marche pas
si tu avais une autre idée svp
bonjour romain9441
voila j'ai reinstallé chatbox avec les modifs ok ca marche j'ai bien la liste des connecté sur le tchat mais j'ai un probleme de rafraichissement lorsque je clique sur F5 ca me remets autant de fois la meme phrase qui a ete poste sur le chat que je clique sur f5
1)pourquoi ca ne rafraichit pas tous seul lorsque j'envoie un message
2)pourquoi lorsque je clique sur f5 ca me réaffiche une duxieme fois la meme phrase
merci beaucoup si tu avais le temps de me repondre svp
Bonjour à tous,
Voilà j'ai installé sur mon forum la Chatbox version 2.0, ça marche nickel, j'ai même fais la modif de Sylvinho PAS DE RETOUR A LA LIGNE AVANT LE MESSAGE, et ça marche encore nickel.
Bien évidemment j'ai ensuite voulu installé la mod pour la liste des membres connectés sur le chat.
Après recherche sur le forum je comprends qu'il faut d'abord installer la mod Punonline. Je télécharge donc : punonline 1.2.1 http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=61, j'execute le fichier install_mod.php, et j'obtiens en réponse : You are running a version of PunBB (1.2.15) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2, 1.2.4, 1.2.3, 1.2.5.
La version n'est pas supporté.
Que dois je faire ? 
Merci
La réponse est dans l'aide ->
http://www.punbb.fr/aide/doku.php/mods# … _de_donnee
Bouh !
StarShip Renaissance
Ok, merci de l'aide PascL
Effectivement la question a été abordé x fois, j'ai certainement mal effectué mes recherches au moment de ce post.
J'ai trouvé la soluce entre temps pour une autre mod (juste éditer le fichier install_mod.php), et c'est vrai que c'était pas sorcier 
Dernière modification par jblenderj (12-10-2007 18:21:20)
Tu lis les messages du dessus 
bonjour romain9441
voila j'ai reinstallé chatbox avec les modifs ok ca marche j'ai bien la liste des connecté sur le tchat mais j'ai un probleme de rafraichissement lorsque je clique sur F5 ca me remets autant de fois la meme phrase qui a ete poste sur le chat que je clique sur f5
1)pourquoi ca ne rafraichit pas tous seul lorsque j'envoie un message
2)pourquoi lorsque je clique sur f5 ca me réaffiche une duxieme fois la meme phrasemerci beaucoup si tu avais le temps de me repondre svp
Finalement tu as réussi à résoudre ton problème ? je serais preneur de la solution.
Thanks
[mode relou pour le remontage de topic]
On fait comment pour la version Ajax ? (Et j'ai lu tous les messages précédents, si si
')
Pour la mettre sur l'index et pour afficher les membres qui y sont connectés ?
[/mode]
Tu installe punonline et Chatbox pour ajouter sur l'index tu ajoute ce code au a la ligne (si ta pas modifier l'index) : 211
Code trop long supprimé
Tu upload ton fichier index.php
1 étape finit (chat sur l'index en bas)
2éme en route ! ( mettre les membres en ligne)
On ouvre le fichier chatbox.php
on remplace tout le code par : Code trop long supprimé
Voila ^^
(Ps: desoler si j'ai utiliser les codes pré-existant)
Remplace dans le fichier chatbox.php :
[c]$current_page = '/chatbox.php';[/c]
Par :
[c]$current_page = '/Forum/chatbox.php';[/c]
Pour ma part j'ai bien le fichier chatbox.php à la racine mais ma liste d'utilisateurs est toujours vide !
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
EDIT: J'ai trouvé j'avais la réponse dans la citation dans mon message, il me manquait "/" devant chatbox.php, après avoir fait un tour dans phpmyadmin j'ai vu la différence, désolé !
Dernière modification par stubborn (13-10-2008 23:28:11)
Tu devrais remplacer ceci :
<form id="post" method="post" name="formulaire" action="chatbox.php" onsubmit="send_message(); return false;">par ceci :
<form style="display: inline" id="post" method="post" name="formulaire" action="chatbox.php" onsubmit="send_message(); return false;">
Je viens d'effectuer la modification seulement j'ai toujours un petit espace, un décalage en dessous de "Poster"...
Ma page est ici.
Que puis-je faire pour l'enlever ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider pour mon problème cité ci dessus.
Est-ce possible d'ajouter la puntoolbar dessus tant que j'y suis ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Quelqu'un peut m'aider pour régler mon problème d'espace cité plus haut sur ma page ici.
Merci beaucoup 
.pun #brdmenu {padding-bottom: 3px}
Mais bon après ça pose un autre soucis avec la bordure 
Merci je vais essayé dès demain et je vous tiens au courant 
.pun #brdmenu {padding-bottom: 3px}
Dans quel fichier je dois mettre cette ligne ?
PS: Je viens d'ajouter la puntoolbar dessus, ça ne fait pas très joli je trouve..
A voir ici
Dernière modification par cavalier19 (07-02-2009 10:53:20)