Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai utilisé la fonction recherche et les FAQ, mais je n'ai rien trouvé qui réponde à cette question.
Je cherche par tous les moyens de puis plusieurs heures à insérer une bannière google après le premier ou le dernier post.
Est-ce seulement possible ?
Merci d'avance aux aimables qui voudraient bien éclairer ma lanterne...
Cordialement.
C'est possible, et la recherche me donne ce résultat :
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pourtant, j'ai longuement essayé avec pleins de mots clefs... Enfin. Merci beaucoup pour ce lien !
Dernière modification par Gizmo (27-01-2009 16:36:14)
En fait, cela fait plusieurs heures que j'essaie de faire marche l'extension proposée en lien.
Mais je ne retrouve pas dans les fichiers qu'il cite certaines lignes demandées après lesquelles il faudrait mettre les lignes proposées.
J'ai comme l'impression que cette extension valait pour la version précédente de punbb. Mais je peux me tromper.
Je précise que sur ma page des extensions, côté forum, ça me met :
IMPORTANT! Les extensions listées ci-dessous ont été trouvées dans le dossier des extensions mais ne sont pas disponibles pour installation et mise à jour parce que les erreurs affichées ci-dessous ont été détectées.
Le montage de l'extension "adsense_after_first_post" n'a pas fonctionné.L'élément extension/id ne correspond pas au nom de dossier de l'extension.
Et encore, quand je laisse le titre du fichier "Adsense_After_First_Post.1.1.1" ça me marque ceci :
Le montage de l'extension "adsense_after_first_Post" n'a pas fonctionné.Le ID doit contenir exclusivement des caractères alphanumériques en bas de case, (a-z et 0-9) et le charactère underscore (_).
Et de plus, dans le readme, ils disent de mettre
#---------[ 1. UPLOAD ]-------------------------------------------------------
#install_mod.php to /
AP_Adsense_Options.php to plugins/
Ce qui est assez louche puisque je n'ai pas de dossier plugins. S'agit il du dossier "Extension", où il faut mettre ces fichiers, ou bien y a t il un dossier que je n'aurais jamais vu ?
Quelqu'un a essayé de l'installer depuis punbb 1.3.2 ?
J'ai sacrément du mal, ça fait 3h que je bloque complètement.
Merci pour une éventuelle aide.
Dernière modification par Gizmo (27-01-2009 16:43:30)
Ce n'est pas une extension mais une mod pour la branche 1.2.X. Tu as d'ailleurs posté dans le forum d'entraide pour la branche 1.2.
Dernière modification par fanf73 (27-01-2009 16:43:03)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ah zut ! lol. Merci de ta remarque.
Peut-être les modérateurs déplaceront-ils mon message.
Une telle extension existe-t-elle sur le 1.3 ?
Edit, j'ai réussi, les modalités d'action étant bien plus importante avec les hook sur la version 3.
Bien à vous.