Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir,
il y a un instant j'ai eu une erreur: Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Too many connections. pourtant j'avais une 10aine de personne connecté 
une idée d'ou ca peut venir?
Ca vient de ton hébergement, tu as dépasser les limites. Contactes ton hébergeur ...
pourtant le nombre des visiteurs reste sensiblement même depuis 2 mois (entre 600 et 900) visiteurs par jour 
de plus je viens de revoir mon contrat et normalement il doivent me facturer et non bloqué si je dépasse la limite.
quoi qu'il en soit je les ai contacté pour voir
merci
finalement je pense que cela provient de forum car les pages de mon site qui ne contient pas de script pun marche tres bien
en fait quelques heures auparavant j'avais installé le mod extrabox et depuis que j'ai fais un backup ca l'air de marcher
merci pour votre aide précieuse
L'index.html s'affiche mais après plus rien Ool'index.php m'affiche cela :
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Too many connections.
Impossible d'allez sur ma base de donnée ovh par phpadmin sa m'affiche
Erreur
#1040 - Too many connections
Dernière modification par Amigo41 (26-01-2009 20:07:14)
Bonsoir,
Rien à voir avec PunBB/FluxBB. Limitations dues à l'hébergeur.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
rien a voir avec les limitation de l'hebergeur je suis même pas a la moitier de mon traffic mensuelle .
Sinon cela venez de l'hebergement bug Oo
Limitation du nombre de connexions simultanées, pas du trafic mensuel
. Leurs serveurs SQL devaient être surchargés, ou il y avait trop de monde d'un coup chez toi.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1