Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je viens d'installer FluxBB 1-2-21_fr sur mon FTP (il est chez free). L'installation c'est très bien passée : l'installation avec "install.php" et la création de "config.php". Je me connecte avec mon login, et j'arrive sur l'index du forum. Voulant ajouter des catégories et modifier le thème, je clique sur "Administration" : le problème survient à ce moment; un message d'erreur apparait :
"An error was encountered
Error: Unable to fetch table status."
J'ai redémarrer mon explorateur internet (Firefox), mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'espère avoir donner suffisamment d'information concernant mon problème...
Ozone...
Bonjour,
:recherche: et :faq:
De plus, chez free.fr, tu n'as pas un FTP mais une page perso.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
et oui free merdouille,cest pas le top pour y faire un forum
et oui free merdouille, c'est pas le top pour y faire un forum
Pas plus qu'un autre hébergeur gratuit et je dirais même moins.
Mes sites et mon forum s'y trouvent bien et fonctionnent très bien. Il suffit de mettre les bons paramètres et, comme pour tout programme, travailler de manière rigoureuse, pragmatique et cartésienne et non pas de façon empirique.
Comme chez tout hébergeur - même payant - des pannes peuvent survenir, du genre crash de disque et, bien sûr, lorsque cela arrive sur le serveur où il y a son site ou son forum, on crie au scandale.
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonsoir,
Pour revenir au problème de Ozone_974 :
Dans Recherche, champ Mots Clés il suffit de taper :
Unable to fetch table status
Pour obtenir des réponses dont la troisième est la bonne :
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=8330
Elle explique pourquoi on a ce problème, particulièrement chez Free, et comment le résoudre et, un fois de plus, on peut voir que la programmation, quelle qu'elle soit, demande à être rigoureux.