Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-01-2009 21:26:43

Winjet
Membre

Petit soucis avec le bouton Déconnexion

Bonjour,

Je vous écris car j'ai rencontre un soucis avec la déconnexion. En effet, j'ai beau cliquer sur le bouton Déconnexion, rien n'y fait, je suis à chaque fois redirigé vers index.php mais je suis toujours connecté sur mon compte.

En regardant plus précisément le fichier login.php, j'ai trouvé les lignes de codes qui me redirige vers la page index.php (voir ci-dessous) :

else if ($action == 'out')
{
    if ($pun_user['is_guest'] || !isset($_GET['id']) || $_GET['id'] != $pun_user['id'] || !isset($_GET['csrf_token']) || $_GET['csrf_token'] != pun_hash($pun_user['id'].pun_hash(get_remote_address())))
    {
        header('Location: index.php');
        exit;
    }

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le 2° if me renvois True ce qui fait que je suis redirigé vers index.php

Note 1:

J'ai vérifié quelques conditions sur ce 2° if ( je ne suis pas un invité puisque je suis connecté sur mon compte) donc $pun_user['is_guest'] = False

Ensuite, en testant si la variable id est définie, cela retourne True car elle apparait bien dans l'url affiché quand j'amène la souris sur le bouton déconnexion. Donc !isset($_GET['id']) = False

Et Enfin la valeur de id dans l'url du bouton Déconnexion correspond bien à celui qui se trouve dans la bdd associé à mon compte. Donc $_GET['id'] != $pun_user['id'] retourne False.

Donc je pense que le problème vient des 2 dernières conditions mais je vois pas à quoi elles servent. Une d'entre d'elles doit me retourner True.

Note 2 : Les seules informations envoyées et se trouvant dans l'url du bouton Déconnexion sont action et id

J'espère vous avoir donné suffisamment d'informations smile

Merci pour votre aide.

Winjet

Dernière modification par Winjet (19-01-2009 21:42:32)

#2 19-01-2009 22:12:01

Winjet
Membre

Re : Petit soucis avec le bouton Déconnexion

Finalement, j'ai fini par trouvé la solution à mon problème :

http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 180#p59180

( J'avais posté le message précédent car pratiquement à chaque fois, je tombais sur une discussion lors de la recherche où on disait que le problème et la solution ont été déjà abordé mais les liens pointaient vers une discussion qui n'existait plus ou qui a été déplacé)

#3 19-01-2009 22:22:17

Winjet
Membre

Par contre, là je viens de voir, j'ai un autre soucis. La déconnexion fonctionne à merveille mais cependant lorsque je suis déconnecté je n'ai plus de style qui apparait (belle page blanche avec seulement du texte et des liens).

Mais dés que je me connecte tout revient comme avant, le style est de nouveau là.

J'ai fait pas mal de recherche mais rien de bien concluant hmm Peut être n'ai je pas utiliser les bons termes dans la fonction recherche.

#4 19-01-2009 22:54:57

Winjet
Membre

Dans le Style par défaut j'ai BlueGalaxy. Tant qu'on n'est connecté, il n'y a aucun problème le style apparait c'est quand on se déconnecte que le style n'apparait plus.

#5 19-01-2009 23:13:52

Winjet
Membre

Oui mais ça fait çà avec tous les autres styles aussi...

#6 19-01-2009 23:21:00

Winjet
Membre

Ben finalement j'ai trouvé c'était à cause du mod, l'auteur avait fait une petite erreur. Il testait si on était inscrit ou un invité et dans le cas d'un invité, la feuille du style n'était plus appelé.

Je te remercie en tout cas d'avoir essayé de m'aider.

Winjet

Pied de page des forums